Victoire et défaite pour les Albatros
Ils ont bien débuté leur week-end, vendredi soir, à Trois-Rivières, en battant facilement les Estacades au compte de 5-2.
Anthony Chapados et Gabriel Slight ont dirigé l'attaque des louperivois avec deux points chacun, avec deux buts pour Anthony et un but et une aide pour Gabriel. Le défenseur Frédérick Dionne a récolté deux points lui aussi avec deux aides. Les autres buts des Albatros appartiennent à Jason Dickson et Allan Caron. Frédérick Dionne et Gabriel Slight ont obtenu les deux premières étoiles du match.
Cependant dimanche après-midi, les Albatros n'ont pu freiner la série victorieuse du Blizzard du Séminaire St-François qui a ainsi gagné son 5e match consécutif. Samuel Lemay-Champagne a été la bougie d'allumage des locaux en prenant part au pointage aux trois buts du Blizzard et le gardien du SSF, Samuel Tanguay, a blanchi les attaquants des Albatros pour se mériter une victoire de 3-0.
À la suite de ce week-end, les Albatros chutent d'un échelon au classement général de la Ligue Midget AAA du Québec au profit du Séminaire St-François, avec deux points de recul, mais les Albatros ont un match de plus à jouer. Ils sont toujours quand même à seulement trois points de la 3e position du classement général occupé par les Estacades de Trois-Rivières, qui ont aussi un match de plus à jouer que les Albatros.
Prochains matchs
La fin de saison des Albatros s'annonce des plus palpitantes. Ils tenteront de se reprendre dès vendredi soir au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, alors qu'ils recevront les Estacades de Trois-Rivières, à compter de 19 h 30.
Puis, ils compléteront leur dernier week-end du mois de janvier dès le lendemain, alors qu'ils recevront les Cantonniers de Magog, à compter de 15 h. Ce sera le dernier match local des Albatros, car ils termineront par la suite leur saison régulière avec quatre matchs sur la route : Lac St-Louis, Magog, Séminaire St-François et Lévis.