Slight coule les Cantonniers
Si les Albatros ont débuté la rencontre en lion, se forgeant rapidement une avance de 4-1, ils ont finalement remporté la rencontre en tirs de barrage par la marque de 6-5.
La remontée des Cantonniers est largement attribuable à l’attaquant Justin Vachon(#21) qui récoltait son premier tour du chapeau dans l’uniforme des Magogois. Il se méritait ainsi la première étoile de la rencontre.
Cependant le titre d’héros de la rencontre revient certainement au Louperivois Gabriel Slight(#12) qui, en plus de récolter un but en temps réglementaire, viendra donner la victoire aux Albatros au septième tour de la fusillade. Il sera récompensé pour sa part par la troisième étoile de la rencontre.
Gabriel Slight(#12), Nicolas Raymond(#18), Jessy Morin(#14) et Keven Durette(#13) furent les compteurs pour les Albatros en temps réguliers, trouvant tous le filet en première période en plus de Raymond(#18), qui touchera à nouveau à la cible lors du dernier vingt. Le numéro 18, originaire de Dégelis, recevra la deuxième étoile de la partie.
Chez les Cantonniers, Samuel Pitre(#22) marquera lors du premier tiers, suivi de Justin Vachon(#21) lors du deuxième. Ce dernier terminera son tour du chapeau en troisième et ce sera finalement Alexandre Prévost(#4) qui forcera la prolongation en comptant le cinquième but des visiteurs à trois minutes de la fin du temps réglementaire.
La rencontre s’est finalement décidée en tirs de barrage, où les Albatros se procureront la victoire en déjouant le gardien Alexandre Bélanger(#30). Pour sa part, la cage des Albatros fut défendue par le cerbère Alex Fournier(#31).
Les représentants du Collège Notre-Dame ont dominé les visiteurs au chapitre des tirs au but et ce, au compte de 26-15.
Prochain match : mercredi au CPT
Les Albatros vous invitent à leur dernière rencontre de la saison régulière disputée à domicile, mercredi prochain au compte de 19h30 alors que les Estacades de Trois-Rivières se présenteront au Centre Premier Tech. Il s’agit de la reprise du match devant être présenté vendredi dernier.