Nos patineurs en action
Ils sont revenus avec une bonne récolte de médailles. En effet, une médaille d’or pour Julien Thériault et une de bronze pour Olivier Lortie ont couronné leur journée d’efforts. Les autres patineurs ont pu, pour certains, améliorer leurs temps personnels.
Il y a deux semaines, la seule patineuse de niveau Elite du Club, Marie-Claude Thériault a pris part à la troisième et avant-dernière tranche de compétition du circuit Élite dans le groupe 2 féminin, se classant au onzième rang, sa meilleure performance de la saison. Deux anciens patineurs du Club louperivois étaient également présents dans le groupe 1 masculin, Maxime Fortin a pris le 9e échelon et Benoit Thériault le 15ième rang.
La fin de semaine prochaine, les huit patineurs du club de niveau Espoir auront l’occasion de se rendre à Matane pour compétitionner sur la nouvelle glace de dimension internationale pour la dernière tranche de la saison régulière de ce circuit.
Plusieurs tenteront de se tailler une place pour le Championnat provincial qui se déroulera au Centre Premier Tech les 17 et 18 mars.