Deux nageurs des Loups-Marins à l’Aquafête du Carnaval de Québec
Cette compétition regroupe presque 400 jeunes nageurs de la province. C’est une compétition très en demande étant donné le moment de l’année avec les festivités du Carnaval de Québec.
Deux nageurs des Loups-Marins y ont participé. Il s’agit de Catherine Ouellet, 13 ans et d’Elliot Bérubé, 10 ans. Dans la majorité des épreuves auxquelles ils ont participé, on pouvait y retrouver jusqu’à une cinquantaine de nageurs.
Catherine Ouellet a très bien performé en terminant une fois 1ère, une fois 2e, trois fois 3e et une fois 4e. Elle a d’ailleurs réalisée son standard provincial 1 au 100m quatre-nages, ce qui lui donne un laisser-passer pour ce même Festival qui aura lieu la fin de semaine du 10, 11 et 12 février à La Baie.
Pour sa part, Elliot Bérubé a très bien performé aussi avec une très belle 7e place au 50m papillon, qui est d’ailleurs son épreuve fétiche. Il a aussi obtenu une 16e place sur 53 nageurs au 200m Libre et une 18e place sur 51 nageurs au 100m quatre-nages. Sa prochaine compétition aura lieu à Rimouski le 17 mars pour la 3e régionale de l’Est du Québec étant donné qu’il est encore trop jeune pour le réseau de compétition provincial 1.