X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un match à oublier pour les Albatros

durée 9 février 2012 | 11h56
  • Rivière-du-Loup - Les Albatros étaient en action hier dans l’enceinte du PEPS de l’Université Laval alors qu’ils visitaient le Blizzard du Séminaire St-François. Forts de leurs deux victoires lors de la fin de semaine passée, les oiseaux aspiraient au 1er rang de leur division, étant à deux points derrière les représentants de Trois-Rivières qui trônent au sommet du classement.

    C’est cependant une sévère dégelée que les Albatros ont reçu, s’inclinant par la marque de 7-2.  Seuls les attaquants Christophe Cousin(#19) et Keven Durette(#13) ont su trouver la marque pour les Louperivois, le gardien Benjamin Avoine-Jean(#31) stoppant 17 des 19 lancers dirigés vers lui.

    Les locaux ont pour le part profité des nombreux avantages numériques leur étant conférés pour s’assurer la victoire. Samuel Lemay-Champagne(#20), Simon Desbiens(#24), Mathieu Asselin-Bélanger(#15), Charles-Éric Légaré(#12) et Alexandre Delisle-Houde(#10), avec trois buts, déjouèrent tour à tour les cerbères Jason Rioux(#1) et Alex Fournier(#31). 

    Alexandre Delisle-Houde(#10), Olivier Leblanc(#3) et Mathieu Asselin Bélanger(#15), tous représentant le Blizzard, ont respectivement reçu la première, deuxième et troisième étoile de la rencontre.

    Interrogé sur le résultat de la rencontre, l’entraîneur-chef des Albatros, Martin Ouellet avoue qu’il s’agit d’un match à oublier. « On a bien commencé, commente-il, mais on n’a pas su maintenir le rythme.» En effet, les Albatros ont été les premiers à s’inscrire à la marque, avantage qui ne leur a pas profité. « Les gars étaient fatigués et par le fait même moins concentrés. La rondelle ne roulait simplement pas pour eux. »

    L’entraîneur a terminé en disant qu’ils se concentraient maintenant sur le match de vendredi.

    En effet, les Albatros participeront à la toute première édition de la Classique Hivernale de la Ligue ce vendredi 10 février à Lévis. Ils affronteront les Commandeurs à 19 h 30 sur une patinoire extérieure aménagée sur les terrains du Centre des congrès de la ville.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...

    Publié à 6h03

    Ann-Laurence Beaulieu se joindra au Vert et Or 

    La joueuse de soccer louperivoise Ann-Laurence Beaulieu joindra le circuit universitaire, la saison prochaine, et elle le fera dans les couleurs du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. L’organisation de l’Estrie a confirmé, le 16 avril, que l’athlète avait été recrutée en vue de la saison 2025. Ann-Laurence Beaulieu, qui a évolué pour les ...

    18 avril 2025 | 6h01

    Mission accomplie pour les 3L qui atteignent la finale 

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont confirmé leur place en finale des séries de la LNAH pour une deuxième saison consécutive, ce jeudi 17 avril. Sur la route, ils ont vaincu les Pétroliers de Laval par la marque de 8 à 3, mettant ainsi fin à leur série demi-finale de façon très convaincante. Ils affronteront les Éperviers de Sorel-Tracy.  La troupe de ...