Égalité entre les Prédateurs et les Panthères
Vendredi, les Prédateurs ont marqué trois buts en première période pour filer vers un gain de 5 à 3. Alex Ouellet y est allé d’un doublé pour les vainqueurs. Olivier Dumont, Michaël Morin et Frédéric Ouellet ont complété le pointage. Le gardien Patrick Gagnon a accordé deux buts en 53 minutes de jeu. Il a cédé sa place suite à une blessure à Kevin Dubé-Blanchet qui a accordé l’autre filet du Haut-Madawaska. Le Témiscouata a inscrit son cinquième but dans un filet désert.
Olivier Dumont et Frédéric Ouellet ont terminé la soirée avec 3 mentions d’aide pour un total de 4 points chacun. Il y avait au moins 500 spectateurs qui assistaient à cette première partie de la série.
Dimanche à Saint-François, les Panthères ont effectué une remontée spectaculaire en troisième période en y allant de trois buts en un peu plus de deux minutes d’intervalle pour soutirer une victoire de 5 à 4 face aux Prédateurs. Guillaume Chouinard, Michaël Morin, Alex Ouellet et Julien Dumont ont marqué les buts des Prédateurs. Kevin Dubé-Blanchet était devant le filet de l’équipe témiscouataine. Julien Dumont a été le meilleur pour le Témiscouata en y allant d’une performance de 1 but et 2 mentions d’assistance. Pier-André Bouchard a récolté 2 passes.
Cette série se transportera à Notre-Dame-du-Lac mercredi soir (15 février) pour la présentation du troisième match à 20 h. La quatrième partie est prévue le vendredi 17 février au Haut-Madawaska. Une cinquième rencontre sera nécessaire dans la série, plus précisément le dimanche 19 février à 14 h à Notre-Dame-du-Lac.