Des honneurs pour les Prédateurs
Ces présentations ont eu lieu successivement à Dégelis, Grand-Sault, St-François et Perth-Andover. Le tout se terminera mercredi soir à St-Basile. Voici ceux qui ont été récompensés accompagné d’un court résumé sur leurs exploits de la dernière saison régulière.
Richard Lanctôt, des Prédateurs du Témiscouata, a été choisir l'entraineur de l'année à sa première campagne derrière le banc de l'équipe témiscouataine.
Après un lent début de saison alors qu’il a dû implanter son système auprès de sa troupe, Lanctôt a conduit sa formation à une troisième position au classement avec un dossier de 18 victoires, 12 défaites et deux revers en temps supplémentaire pour 38 points.
Frédéric Ouellet et Michaël Morin
Frédéric Ouellet, des Prédateurs, a été choisi le Joueur le plus sous-estimé. Sur une formation qui comprend le talentueux Olivier Dumont, Ouellet est souvent dans l’ombre mais il effectue tout de même de l’excellent travail en offensive, tout en étant un élément dangereux sur les unités spéciales. Sa fiche de 36 buts et 30 mentions d’aide pour 66 points indique très bien sa contribution en attaque. Il a également marqué 6 buts sur le jeu de puissance, 4 buts en désavantage numérique et 5 buts gagnants.
Enfin un autre porte-couleur des Prédateurs a été honoré. Michaël Morin a été sélectionnée comme le Joueur le plus gentilhomme. Morin a été un joueur important cette saison avec les Prédateurs, compilant un dossier de 30 buts et 13 mentions d’assistance pour 43 points mais ce qui lui a valu ce trophée avant tout, c’est sa grande discipline. Il n’a écopé que de 6 minutes de pénalités seulement en 29 parties de disputées au cours de la saison régulière.
Scott Toner (Meilleur défenseur), Gabriel Levasseur (Recrue de l'année) et Andrew Estey (Joueur le plus utile à son équipe) sont les autres lauréats.
1 commentaires