Rivière-du-Loup honore ses athlètes du mois
Le maire, Michel Morin, et les conseillers ont donc remis aux jeunes sportifs un certificat reconnaissant, au nom de la Ville et de sa Commission sportive, leurs qualités d’athlète.
L’équipe Structor Bantam A a ainsi reçu les honneurs pour le mois de juillet en baseball mineur, l’équipe masculine U10 développement s’est démarqué en soccer mineur pour le mois d’août, Mathias Labrie s’est distingué pour le mois de septembre en badminton, Charles Dumont-Massé en vélo de montagne remporte le titre pour octobre, Sarah Roy-Latulippe s’est fait remarquer en volleyball pour le mois de novembre, et finalement, Magali Gagnon a obtenu le titre pour le mois de décembre en athlétisme.
Le programme de reconnaissance a été mis sur pied à l’initiative de la Commission sportive de Rivière-du-Loup. Il vise à reconnaître les bons coups de nos jeunes sportifs et ainsi les encourager à pratiquer une activité physique et s’illustrer dans une discipline sportive. Tour à tour, les clubs sont donc invités à nommer leur athlète ou équipe méritant pour l’année, qui devient alors l’athlète du mois de la Ville de Rivière-du-Loup.
La Commission est cette année sous la présidence de monsieur Carl Dubé. La prochaine reconnaissance de l’athlète du mois s’effectuera pour les mois de janvier, février, mars et avril.
2 commentaires