14 nageurs des Loups-Marins performent à La Baie
Sur le plan individuel, Samuel Gougoux s'est mérité six médailles dont deux d'or. Spécialiste de la brasse, Samuel a offert une impressionnante performance sur 200 mètres en effectuant un temps de 2:44.80. Karel Robert Robitaille est monté à cinq reprises sur le podium en réalisant un excellent chrono de 5:41.00 au 400 mètres quatre nages.
Myriam Pellerin a récolté l'or dans les épreuves de brasse où elle en est spécialiste, alors que Justine Daris a remporté l'argent dans ses deux épreuves de dos. Audrey-Anne Caron a bien défendu les couleurs du club en ramassant trois médailles tout en s'approchant de ses standards Provincial 2
. Audrey Cayouette a connu une excellente compétition en améliorant considérablement ses temps tout en montant sur le podium à deux reprises aux 400 mètres libre et quatre nages. Camille Gagnon a remporté l'or au 800 mètres libre et l'argent au 400 mètres.
Dominic Desjardins a offert une solide performance au 200 mètres dos en finale où il a mis la main sur la médaille d'argent. Geneviève Desjardins, Simone Forest et Camille Lebel ont réussi à se tailler une place en finale à deux reprises alors que Roxanne Pelletier, Catherine Ouellet et Maude Bérubé ont bien fait en améliorant maintes épreuves sans toutefois atteindre les finales.
La prochaine compétition d'envergure des Loups-Marins a lieu à Gaspé alors que les louperivois tenteront de remporter le championnat provincial par équipe pour accéder à la section supérieure.