X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L s'inclinent 5-2

durée 19 février 2012 | 08h39
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Les joueurs de Francis Dubé ont trébuché dans leur course pour l'obtention d'une place en séries éliminatoires dans la LNAH vendredi, alors que les 3L se sont inclinés 5-2 face à l'Isothermic de Thetford Mines.

    Vendredi au Centre Premier Tech devant un peu moins de 1 000 personnes, les 3L ont vu les visiteurs prendre les devants 2-0 avec un but en première période et un autre en deuxième, avant de finalement répliquer en troisième.

    Les 3L disputaient la rencontre sans la présence dans l'alignement de leur meilleur compteur, Nicolas Daoust (18-13=31 pts), victime d'une commotion cérébrale lors du dernier match, lui qui sera vraisemblablement absent de 3 à 4 semaines.

    Avec Donald Brashear en uniforme, les 3L ont réduit l'écart en tout début de troisième période grâce à Mathieu Brunelle (11), aidé de Pierre-André Bureau et Dominic Noel.

    Mais l'Isothermic est revenu à la charge en mettant le match hors de portée, avec deux autres buts, qui portaient ainsi la marque à 4-1. David Gosselin (11), aidé de Jimmy Grondin et Philippe Lauzé, est l'autre marquer des 3L. Dominés 33-29 aux tirs au but, Paul Drew défendait la cage des Louperivois.

    Les 3L disputeront leur prochain match le vendredi 24 février à Saint-Georges.

    CLASSEMENT






    commentairesCommentaires

    4

    • M
      max
      temps Il y a 13 ans
      bravo à dube d'avoir échanger Landry ?
    • P
      Pierre
      temps Il y a 13 ans
      MONSIEUR dubé, si vous retournez votre classement à 180 degrés, vous serez en première place, soit celle que vous promettez à tous vents depuis des années.
    • D
      DI
      temps Il y a 13 ans
      Ramener Brashear c'était rire des amateurs de hockey. Béliveau, Lévesque auraient fait une meilleure job. Les spectateurs ne le veulent plus et même les joueurs jouent sans motivation quand il est là.
    • G
      Gaston
      temps Il y a 13 ans
      1 but,1 passe et une étoile. Voilà ce que c'est avoir du coeur. Bravo mon ami Lanfry
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...

    Publié à 6h03

    Ann-Laurence Beaulieu se joindra au Vert et Or 

    La joueuse de soccer louperivoise Ann-Laurence Beaulieu joindra le circuit universitaire, la saison prochaine, et elle le fera dans les couleurs du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. L’organisation de l’Estrie a confirmé, le 16 avril, que l’athlète avait été recrutée en vue de la saison 2025. Ann-Laurence Beaulieu, qui a évolué pour les ...

    18 avril 2025 | 6h01

    Mission accomplie pour les 3L qui atteignent la finale 

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont confirmé leur place en finale des séries de la LNAH pour une deuxième saison consécutive, ce jeudi 17 avril. Sur la route, ils ont vaincu les Pétroliers de Laval par la marque de 8 à 3, mettant ainsi fin à leur série demi-finale de façon très convaincante. Ils affronteront les Éperviers de Sorel-Tracy.  La troupe de ...