Défaite des Albatros à Trois-Rivières
Alex Fournier est venu en relève à Jason Rioux en 2e période.
Après une première période sans but au cours de laquelle les Albatros ont écopé de deux pénalités mineures, le Collège Notre-Dame a pris les devants 1-0 à 2:57 en deuxième période, grâce au 3e filet des séries de Frédérick Dionne. Mais les Estacades ont répliqué avec trois buts sans riposte et à mi-chemin en 2e période, Trois-Rivières menait 3-1.
Le cerbère Jason Rioux a laissé sa place devant le filet des Louperivois à Alex Fournier après le 3e but des Estacades.
À 7:59 de la troisième période, Anthony Chapados (2e) a redonné espoir aux siens en réduisant l'écart à un seul but, sur des aides de Gabriel St-Pierre et Mathieu Rouillard, lors d'un désavantage numérique. Mais les Estacades n'ont pas fléchi et ont ajouté deux autres buts, en route vers un gain de 5-2.
Le match s'est terminé dans le tumulte alors que pas moins de quatre joueurs des Albatros, Anthony Chapados (extrême inconduite) Brandon McGuire (contact avec la tête), Jessy Morin (contact avec la tête) et Keven Durette (extrême inconduite) et autant des Estacades ont été pénalisés avec quelques secondes à faire au match.
À Rivière-du-Loup lundi et mardi
Ça promet pour les deux prochains matchs de la série, qui seront présentés au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le lundi 27 février et le mardi 28. Les deux parties débuteront à 19 h 30. Les Albatros tenteront de renverser la vapeur, eux qui tirent de l'arrière 2-0 dans cette série 3 de 5.
1 commentaires