Yannick Landry dispute son 500e match dans la LNAH
Landry a réussi l'exploit en tant que membre de l'Isothermic de Thetford Mines.
Après son stage dans la Ligue junior majeur du Québec, Yannick Landry a joué une saison pour les Patriotes de l'université du Québec à Trois-Rivières. L'année suivante en 2001-2002, il fit ses débuts au hockey sénior avec le Promutuel de Rivière-du-Loup. En 44 parties, il inscrit 21 buts et 30 mentions d'aide. En 2004-2005 après trois saisons passées à Rivière-du-Loup, il est réclamé par le Cousin de St-Hyacinthe lors du repêchage de dissolution de la formation de Rivière-du-Loup. Landry n'aura fait que passer à St-Hyacinthe puisque le 20 août 2004, le RadioX de Québec fait son acquisition en retour de Greg Davis.
Après une saison de rêve à Québec où l'équipe a remporté le championnat de la saison régulière et des séries éliminatoires, Landry est de nouveau échangé. Il passa les trois saisons suivantes avec le Caron et Guay de Trois-Rivières où il disputa 119 parties avant d'être échangé au CRS Express de St-Georges-de-Beauce lors de la saison 2007-2008.
À Rivière-du-Loup
Yannick Landry débuta la saison 2009-2010 avec la formation de St-Georges-de-Beauce avant de faire un retour à Rivière-du-Loup où sa carrière avait débuté. Le 20 novembre 2009, le CIMT de Rivière-du-Loup envoie le défenseur Maxime Fréchette, le gardien David Plouffe et un choix de deuxième ronde au CRS Express en retour de Landry et d'un choix de quatrième ronde.
Ayant toujours été apprécié des partisans de Rivière-du-Loup, Yannick Landry retrouve rapidement sa place dans le cœur des amateurs qui se rendent chaque semaine le voir évoluer au Centre Premier Tech. Coup de théâtre le 10 janvier dernier, Landry prend le chemin de Thetford Mines en retour de Steve Simoes.
Avant de disputer son 500e match dans la LNAH face au Caron et Guay de Trois-Rivières, Yannick Landry aura marqué 202 buts et amassé 394 mentions d'aide pour un total de 596 points.