Le Pub O’Farfadet l’emporte à Carleton
L’équipe louperivoise était composée de sept policiers municipaux de Rivière-du-Loup et de deux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC d’Avignon et a remporté ses cinq matchs. En finale, le Pub O’Farfadet l’a emporté par la marque 2-1 en fusillade contre Avignon, l’équipe hôtesse du tournoi.
En demi-finale, les Louperivois ont eu besoin de la prolongation pour venir à bout de la coriace équipe de la GRC de Campelton par la marque de 4-3. Il s’agit d’une première victoire pour les policiers municipaux de Rivière-du-Loup, qui s’étaient déjà inclinés à deux reprises en finale de ce tournoi.
C’était le dernier tournoi de hockey pour les bleus qui à la fin avril, rappelons-le, seront intégrés aux effectifs de la Sûreté du Québec de la MRC de Rivière-du-Loup. « Effectivement, c’était notre dernier tournoi bleu. On voulait vraiment remporter la victoire en finale, pas question d’échouer, il n’y aura pas d’autre chance, alors on a tout donné », commente fièrement l’agent Guillaume Caron.
Guillaume Caron a tenu à remercier les commanditaires de l’équipe. « Un merci spécial à nos précieux commanditaires, soit la Fraternité des policiers et policières de RDL et le Pub O'Farfadet. C’est vraiment apprécié. »
3 commentaires