Le Témiscouata fait bonne figure au Tournoi Interprovoncial de ballon sur glace
C’est la région de Québec et celle du Témiscouata qui ont raflé les différents titres à l’enjeu lors de cette compétition. Le Blitz du Témiscouata a d’abord gagné la finale U-12 en l’emportant par le pointage de 2 à 1 aux dépens de l’équipe des Laurentides. Chez le U-15, le Blitz a acquis son titre grâce à une victoire convaincante de 4 à 0 face à la formation de Québec/St-Narcisse. Pour le Témiscouata, il s’agissait d’un 3e titre en autant de tournois.
.jpg)
L'équipe le Contruction Stef (Mixte)
Dans la catégorie mixte, la finale opposait Construction Stef (Témiscouata) à l’équipe de Cuisines Rochette de Québec qui l’ont emporté par la marque de 4 à 0. Dans la catégorie homme, se sont les deux mêmes équipes ont croisé le fer et encore une fois, Québec a mérité le titre grâce à une victoire de 1 à 0.
Finalement chez les femmes, l’Express de Québec a pris la mesure de l’équipe féminine de Notre-Dame-du-Lac grâce à un gain de 1 à 0.
Les 57 rencontres présentées lors du tournoi ont permis aux amateurs présents de voir un calibre de jeu des plus relevé et la satisfaction des équipes présentes laisse entrevoir une prochaine édition tout aussi intéressante.