Les Albatros reprennent l'action samedi
De cette première ronde éliminatoire, Châteauguay a vaincu le Collège Charles-Lemoyne, Jonquière a vaincu Laval-Montréal et il reste un match à disputer mardi prochain entre St-Eutache et Gatineau. Puis les clubs qui ont perdu en quart-de-finale dans la conquête de la Coupe Jimmy-Ferrari se joindront à eux avec les Commandeurs de Lévis, soit Lac St-Louis, Amos, Magog et le Collège Notre-Dame.
À ce stade-ci, nous savons que Magog et Lévis s'affronteront, ainsi qu'Amos contre Jonquière, Châteauguay au Collège Notre-Dame, puis finalement le Lac St-Louis affrontera l'équipe qui sortira gagnant de la série St-Eustache et Gatineau. Ces quatre séries seront des 2 de 3.
Albatros du Collège Notre-Dame
Du côté des Albatros du Collège Notre-Dame, le premier match sera disputé samedi prochain, le 17 mars, à compter de 14 h, au Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup, vu que le Centre Premier Tech ne sera pas disponible.
Les Albatros recevront les Grenadiers de Châteauguay. Ce sera leur 2ième duel des présentes séries éliminatoires. La 1ère fois, les Albatros avaient disposé des Grenadiers 3-2 dans une série trois de cinq, soit en huitième-de-finale.
L'organisation des Albatros attend ses partisans en très grand nombre afin d'encourager les jeunes joueurs des Albatros à se qualifier pour la grande finale de la Coupe Dodge qui aura lieu dans la région de Laval, à la mi-avril.