Baseball Rivière-du-Loup frappe un grand chelem
Denis Bossé, registraire de l'Association du baseball mineur de Rivière-du-Loup, en compagnie du président Yan Marquis.
Cette année, l’Association du baseball mineur de Rivière-du-Loup frappe un grand chelem. Le premier but, celui qui est le plus important à obtenir, sera occupé par les Capitales de Québec de la ligue Can-Am.
Des joueurs professionnels qui seront à Rivière-du-Loup pour offrir une clinique individuelle à chaque joueur et joueuse de 4 à 17 ans. Capi, la mascotte de cette équipe championne des trois dernières années et couronnée organisation de l’année 2011, sera sur place pour amuser les petits comme les grands avec ses prouesses…baseball.
Un rendez-vous pour tous les joueurs du Bas-St-Laurent au gymnase du cégep de Rivière-du-Loup, le 21 avril 2012, dès 8 h. L’inscription est gratuite pour les jeunes de Rivière-du-Loup et seulement 10 $ pour les jeunes des autres municipalités Bas-Laurentiennes.
Le deuxième but, soit le double est le résultat d’un nouveau site Internet qui sera très actuel durant la saison et qui affiche déjà des photos, des renseignements et les prochaines dates importantes. Suivez nous sur Facebook et Twitter.
Le 3e but est occupé par une nouvelle équipe de bénévoles dynamiques et passionnées qui compose le conseil d’administration. Ces gens ont la lourde tâche de redonner à baseball Rivière-du-Loup ses lettres de noblesse. Rappelons qu’en 2009, l’association affichait un compte de deux prises aucune balle et sans le dévouement de parents et la participation exemplaire de la Ville de Rivière-du-Loup, le baseball serait sans doute aujourd’hui strike out.
Gratuit pour les nouveaux joueurs
Et le coup de circuit. Une frappe qui marquera des points, plusieurs points. Une première : l’inscription sera gratuite pour un jeune qui n’a jamais eu la chance de goûter aux bienfaits de jouer au baseball dans une ligue organisée.
Non seulement le jeune n’aura rien à débourser pour vivre sa première excitante expérience de baseball, il obtiendra aussi casquette, pantalon et chandail gratuitement. Quoi demander de mieux pour faire bouger nos jeunes?
4 commentaires