Bientôt la fin pour les 3L
Mathématiquement, les 3L sont encore vivants, mais se réveillent ce matin à 8 points du 4e rang détenu conjointement par Trois-Rivières et Thetford Mines. Les joueurs de Francis Dubé n'ont que quatre matchs à jouer d'ici la fin du calendrier régulier.
Dimanche, Pierre-Olivier Beaulieu, du Caron et Guay, a participé à tous les buts de son équipe avec deux buts et trois mentions d'aide.
Les premières minutes du match ont été dominées par les 3L, qui ont profité de deux avantages numériques. Le gardien Julien Ellis a multiplié les arrêts au grand plaisir des amateurs. La seconde moitié de la période a été l'affaire des Trifluviens qui ont inscrit deux buts.
Après une deuxième période sans but, les 3L ont réduit le pointage à 2-1 sur le quatrième but de la saison de Michaël Lambert à 5:44. Les joueurs des 3-L ont écopé de plusieurs pénalités consécutives ce qui a permis au Caron et Guay d'accroître son avance à 4-1.
Jérôme Marois réduisait l'écart de moitié avec son 12e but de la saison à 11:22 mais Trois-Rivières concrétisait sa victoire dans un filet désert en fin de match.
Cinq combats ont marqué cette rencontre. Curtis Tidball a valsé deux fois avec Kevin Cormier tandis que Tommy Bolduc, Chris Cloutier et Terry Vigneault jetaient les gants contre Nick Foran, Jean-François Béliveau et Louis-Philippe Lachance.
Dernier match à domicile
Les 3L disputent deux matchs aller-retour face au HC Carvena de Sorel-Tracy le week-end prochain, dont le dernier à domicile de la saison ce vendredi 23 mars au Centre Premier Tech à 20h. Puis le lendemain samedi 24 mars à 15 h, les 3L seront à Sorel-Tracy.
CLASSEMENT

Source : lnah.com
7 commentaires