La relève en ballon sur glace au Témiscouata se distingue
Pour la formation du Blitz, il s’agissait d’un 4e titre consécutif et d’un autre week-end parfait grâce à des victoires de 2 à 0 face au Frost de St-Hyacinthe, 5 à 0 contre St-Narcisse de Beaurivage et de 3 à 0 sur les représentants des Bois-Francs soit les Boys de Victoriaville.
Dans la catégorie U-12 mixte, le Blitz a bien fait en s’inclinant en finale face à la formation de St-Narcisse de Beaurivage dans un match âprement disputé ou 2 périodes de prolongation furent nécessaires pour voir la formation de la région de Québec se sauver avec la victoire, par la marque de 1 à 0.

Les joueuses de l'équipe T-Miss.
Chez les filles 19 ans, l’équipe T-Miss a pris le 3e rang après avoir subi 2 défaites crève-cœur en période supplémentaire soit 1 à 0 aux dépens des Amigos de Bécancour et 3 à 2 devant les Dynamites de Montréal.
Pour les filles U-17, le parcours fut plus difficile puisqu’elles évoluaient dans la catégorie intermédiaire femme. Malgré leurs 3 défaites, les T-Miss U-17- âgées de 13 à 17 ans- sont couronnées championnes du Circuit Provincial Mineur 2012.
La prochaine compétition pour les équipes témiscoutaines sera le Championnat provincial mineur qui sera présenté du 23 au 25 mars prochain, à Alma.