Les 3L perdent leur dernier match à domicile
Les 3L ont complètement dominé leurs adversaires en début de match, eux qui ont marqué trois buts sans réplique dans les 9 premières minutes de jeu, l'oeuvre de Dominic Noël, Daniel Béland et Kevin Cormier.
C'est alors que Éric Doucet, Olivier Daunais et Christian Deschênes ont pris les choses en main pour le HC Carvena, eux qui ont récolté 17 points lors de ce match. Steve Simoès a marqué en fin de première pour les 3L tandis que les visiteurs marquaient trois fois. Après une période, la marque était de 4-3 pour les 3L.
En deuxième, Éric Doucet avec deux buts et Olivier Daunais ont propulsé Sorel Tracy en avant 6 à 4 avant que Mathieu Brunelle réduise l'écart à 6-5, aidé de Yves Sarault.
Dominic Noël a ramené les deux équipes à la case départ en début de troisième période avec son 13e de la saison, sur des aides de Karl Fournier et Mathieu Brunelle. Mais les visiteurs ont par la suite marqué trois buts sans riposte pour se sauver avec une victoire de 9-6 sur les 3L.
Pour les vainqueurs, Christian Deschênes a récolté 6 passes, Éric Doucet 3 buts et 4 passes et Olivier Daunais, 3 buts et 1 passe. Pour les 3L notons la performance de deux buts de Dominic Noël.
Il s'agissait du dernier match à domicile pour l'équipe louperivoise cette saison. Il reste trois matchs à disputer à la troupe de Francis Dubé.
Le prochain a lieu cet après-midi à 15 h à Sorel-Tracy.