Pénible week-end pour les 3L
Les 3L ont offert peu de résistance au cours de cette 2e rencontre en deux jours, aucune implication physique, seul l'attaquant Mathieu Brunelle s'est démené pendant trois périodes, marquant tous les buts pour son équipe, un tour du chapeau dans une cause perdue, ce qui lui a valu la 3e étoile du match. Karl Fournier et Dominic Noël ont récolté deux passes chacun.
Du côté de Sorel-Tracy, seul Gregory Dupré a marqué deux fois, les autres marqueurs sont tous différents. Avec un but et deux passes, Christian Deschênes a d'ailleurs franchi le cap des 50 passes cette saison et ce dernier week-end de neuf points pour lui, l'a fait remonter au 2e rang des meilleurs marqueurs du circuit, à égalité avec Jesse Bélanger à 71 points.
C'est le gardien Michel Robinson qui avait amorcé le match. Il a été remplacé par Paul Drew après le 6e but de Sorel-Tracy.
La bonne nouvelle pour les hommes de Francis Dubé, c'est qu'il ne reste que deux matchs à cette saison décevante. Les deux seront disputés en fin de semaine prochaine; le vendredi 30 mars à Saint-Georges à 20 h 30 et le lendemain 31 mars à 15 h 30 contre les Marquis à Jonquière.