Marie-Pier Boudreau-Gagnon reçoit une bourse de 4 000$
Marie-Pier Boudreau-Gagnon, de Rivière-du-Loup, fait partie des 25 étudiants-athlètes émérites dont les efforts ont été soutenus à l’occasion de la 20e édition de ce programme de bourses au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence.
Rappelons qu’elle est médaillée de bronze au combo libre et a terminé 4e en duo et en équipe aux Championnats mondiaux aquatiques FINA 2011 à Shanghai. Elle a aussi obtenu la médaillée d’or en solo, duo et équipe aux Jeux panaméricains 2011 à Guadalajara. Elle étudie en administration à l’UQAM et y maintient une moyenne de 3.91 sur 4.3.
« L’édition 2012 est particulièrement importante pour nous, puisqu’elle marque la 20e année d’existence du programme de bourses Banque Nationale, a affirmé Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale. C’est une grande fierté pour la Banque Nationale de contribuer au développement des jeunes athlètes depuis si longtemps. » Le président de la Fondation, Claude Chagnon, a remercié la Banque Nationale de son appui indéfectible depuis 20 ans ainsi que de sa grande loyauté et de sa générosité envers la Fondation.