X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La finale de la LHSBEQ aura finalement lieu... à Saint-Pascal!

durée 13 avril 2012 | 20h18
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Trois-Pistoles - Après maintes tergiversations et des discussions entre les deux équipes, le match décisif de la finale de la LHSBEQ aura finalement lieu à Saint-Pascal, le samedi 14 avril à 20 h 30.

    Devant initialement être disputé à Rivière-du-Loup le dimanche 15 avril, le match #5 a dû être déplacé en raison de l'incapacité du Gaillard de Chandler de présenter un alignement complet le dimanche soir.

    On peut seulement espérer pour le sérieux de la ligue et des acteurs impliqués que les équipes se sont consultées avant de prendre cette énième décision et que tout le monde pourra être présent à Saint-Pascal samedi.


    commentairesCommentaires

    10

    • F
      fans
      temps Il y a 13 ans
      C'est decevant, ça fait vraiment ligue de broche à foin...
    • R
      Richard
      temps Il y a 13 ans
      C'est le problème quand t'a 2 équipes qui sont à 6 heures de distance. Pis pour la ligue de broche à foin, la ligue du bas St-Laurent n'a rien à envier à la LNAH qui pour une ligue se disant professionnel, est encore plus broche à poule avec leur arbitrage pourri et leurs règlements stupides qui vident les arénas année après année.
    • P
      Pistoleros
      temps Il y a 13 ans
      Il vous reste encore quelques heures pour changer d'idée. Je tiens à vous offrir la patinoire Adrien Côté pour votre partie finale en plein air, ce serait unique dans notre région et tellement apprécié. Ne vous en faites pas pour la glace, la «zabboni» est disponible pour réaliser une glace à la fine pointe de vos besoins.
    • F
      fans
      temps Il y a 13 ans
      @Richard: Demande à 3-P si les arbitres sont bons...
    • D
      Denis
      temps Il y a 13 ans
      Tant qu'à faire... on aurait dû considérer l'aréna de St-Jean-de-Dieu... meilleur endroit possible...lol
    • ML
      maire labeaume
      temps Il y a 13 ans
      Le nouveau colisé n'est pas prêt mais je vous offre le colisé pepsi samedi ou dimanche comme vous voulez.
    • B
      Bridge
      temps Il y a 13 ans
      Pourquoi pas finir ça avec une partie de bridge. Comme ça, pas besoin de se déplacer, ça peut être fait sur internet et les arbitres n'auraient pas d'influence sur le match....
    • P2
      Pistollois 2
      temps Il y a 13 ans
      Je me pose une sérieuse question : Pourquoi la partie décisive n'a-t-elle pas lieu à Trois-Pistoles ???? Je me trompe peut-être, mais si c'est parceque l'aréna Bertrand Lepage a cessé ses activités ( plus de glace ), je trouve que la ville aurait pu attendre quelques jours et aurait pu faire un peu d'effort pour continuer à encourager son équipe qui a très bien performé cette saison.... Bravo à l'équipe..... La ville se préoccupe-t-elle de l'argent laissé dans notre petite ville par les partisants de cette équipe pendant touta une saison de hockey ? Est-ce que quelqu'un peut nous donner la véritable raison du déplacement de cette partie vers St-Pascal ???
    • 3P
      3-Pistons
      temps Il y a 13 ans
      La raison et simple, la ville de 3-P à fermé l'arena parceque sa coûte trop cher d'électricité. Mais cette même ville ne c'est pas fait prier pour engloutir des millions de $$$ de l'argent des Québécois dans cette folie qu'était la restauration de l'arena Bertrand Lepage. On voit maintenant le résultat : une vrai honte !
    • T
      Tiguidou
      temps Il y a 13 ans
      Bravo au CIEL-FM. Une finale enlevante. Un bon spectacle. C'est sûr que c'était un 5e match de la finale, le calibre est inférieur à la LNAH mais ça joue très intense. Y'a pas l'air d'avoir trop de copains entre les équipes! Pour ce qui est de l'aréna, c'est pas pour tourner le fer dans la plaie, mais St-Pascal a une population semblable à celle de Trois-Pistoles (3500 hab.) mais son aréna est encore en fonction... Les aires de service y sont moins vastes que celle de 3-P, mais on est plus près du jeu, l'atmosphère est meilleure et on y gèle pas (d'ailleurs je pense qu'on y est mieux qu'au CPT à ce chapitre).
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    Publié à 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...

    19 avril 2025 | 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...