Plus de 300 quilleurs à l’Omnium Mikes du Salon de quilles Témis
En classe A, c’est une équipe de Québec, composée de Henrick Tremblay et Frédéric Parent, qui a remporté les grands honneurs. Ils ont été suivis en deuxième position par Maxime Bérubé et Jacques Ouellet du Témiscouata.
En classe B, le duo d’Alex Lavoie et Pierre-David Levasseur de Rivière-du-Loup a terminé au premier rang. Deux équipes de la région ont pris les deux premières positions en classe C, celle de Frédéric Beaulieu et Olivier Caron de Trois-Pistoles en tête suivie par celle de Marcel Caron et Gérard Fréchette du Témiscouata en deuxième place.
Notons également que deux parties parfaites (300) ont été réalisées pendant le tournoi, par Cédérick Ruest-Lajoie de Cabano et Karl St-Onge d’Edmundston. Ce dernier a aussi maintenu la plus haute moyenne de la compétition avec 267. Soulignons finalement que Jacques et Johanne Ouellet ont gagné un téléviseur tandis que Pierre-Luc Beaulieu a reçu une boule.

Maxime Bérubé et Jacques Ouellet du Témiscouata ont terminé en deuxième place de la classe A.

Frédérick Parent et Henrick Tremblay, champions de la classe A, sont accompagnés par Michel Ruest du Salon de quilles Témis.