Le Promutuel Midget AA termine sa saison à la Coupe Dodge
Deux buts rapides en début de match auront été suffisant aux Seigneurs pour vaincre les représentants louperivois à ces championnats provinciaux.
Du côté du Promutuel, seul Jason Bérubé a déjoué le gardien adverse en troisième période, sur une aide de Jean-Philippe Lizotte. C'est Hendrick Verreault qui était devant la cage du Promutuel.
Le Promutuel termine donc ces championnats avec une fiche de deux victoires et deux revers. Ils s'étaient inclinés 5-1 en levée de rideau contre Beauce-Amiante, avant de vaincre les Conquérants Basses-Laurentides 5 à 1. Enfin ils avaient aussi vaincu le Phoenix de Beauval/Trois Lacs par la marque de 6 à 1.
UN ENTRAINEUR FIER DE SES JOUEURS
« Le tournoi avait bien commencé, sauf peut-être le premier match, on affrontait une des très bonnes équipes au Québec. Mais on s'est bien repris les deux matchs suivants », confiait l'entraineur Jonathan Pelletier.
Celui-ci a loué les efforts constant de ses joueurs, eux qui ont travaillé très fort à chaque match, sans compter leur discipline. Il s'agissait du dernier tournoi de l'année pour le Promutuel. « Je suis fier des gars, on a tout donné dans le tournoi, autant les jeunes que les vétérans, tout le monde travaillait fort. On peut sortir du tournoi et de la saison la tête haute. Parfois c'est une question de chance, un poteau, un retour sur notre palette... », a confié Jonathan Pelletier, qui ajoute avoir pu compter sur « une belle gang de gars… et de bons parents. »
L'équipe pouvait compter cette saison sur un bon noyau ainsi que sur un mélange de jeunes et de vétérans, ce qui augure bien pour la saison prochaine. L’équipe était dirigée cette saison par Jonathan Pelletier qui a pu compter sur l'aide précieuse d'adjoints fort précieux en Pierre-Yves Courbron et le gérant Michel Théberge, en plus de Christian Caron au support technique et Hugo Pelletier, qui s'est joint à l'équipe en cours de saison.