Retour de la lutte à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup – Selon certaines personnes présentes lors de l’annonce d’un gala entièrement consacré à la lutte à Rivière-du-Loup, ce genre de spectacle n’a pas été présenté en sol louperivois depuis plus de 25 ans.
« Nous sommes des fans des lutteurs et nous voulions faire revivre cette passion à Rivière-du-Loup », a mentionné Jimmy Lévesque, l’un des deux promoteurs, l’autre étant Simon Fournier.
Le Gala de Lutte RMG Prévention sera donc présenté le vendredi 29 juin prochain au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, en collaboration avec Budweiser. « De nombreux amateurs ont été témoins au Stade de la Cité des Jeunes des exploits de plusieurs vedettes internationales de la lutte tels Mad Dog Vachon, Édouard Carpentier, André le Géant Ferré et plusieurs autres », a souligné Simon Fournier.
Franky the Mobster
En collaboration avec le groupe TOW (Top of the World)
Les deux promoteurs soutiennent qu’il existe une nouvelle génération d’amateurs de lutte. Le 29 juin prochain, le gala louperivois sera présenté en collaboration avec le groupe TOW (Top of the World). Selon les promoteurs, il s’agit de la plus importante fédération de lutte au Québec et misant sur les meilleurs lutteurs professionnels du Québec. À Rivière-du-Loup, il y aura en tout huit combats, dont un de femmes et un autre mettant aux prises quatre lutteurs provenant de la région et dont on a préféré garder l’anonymat.
« Avec la fougue et la détermination des Franky the Mobster, Sylvain Grenier, Dru Onyx et Darkko, cette fédération permet aux amateurs de lutte québécois de garder vivant un « sport » qui n'est devancé historiquement que par le hockey dans le cœur des Québécois », a souligné Jimmy Lévesque.
Kyra
« La foule aura du plaisir, c’est garanti! Quelle que soit la moyenne d’âge de l’assistance ou le nombre de personnes présentes, la TOW saura épater et mettre l’ambiance nécessaire pour divertir les spectateurs », a ajouté Simon Fournier qui a également précisé que la TOW est sous la direction générale de Marc Blondin (animateur de lutte à RDS).
Les promoteurs espèrent attirer plus de 2000 spectateurs à cette soirée de lutte du 29 juin au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. L’événement débutera à 19h30.
Les billets sont disponibles au coût de 15 $ en pré-vente et 20 $ à l’entrée. Le journal Info Dimanche est partenaire de cet événement. Après le gala, il y aura un show de musique rock à L’Hôte Bar de Rivière-du-Loup.
Handsome JF
11 commentaires