Karl Normand termine 1er à Montmagny
« Karl est très rapide », a commenté le promoteur Paul Thibault, très heureux qu’un coureur louperivois soit parmi les têtes d’affiche du Motocross intérieur Coors Light de Rivière-du-Loup qui aura lieu le samedi 26 mai prochain. Davey Fraser et Jean-Sébastien Roy seront également du groupe des coureurs à Rivière-du-Loup en 2012.

Karl Normand à Montmagny
Rappelons que l’objectif de Karl Normand est de monter sur la plus haute marche du podium devant ses supporteurs. Mike Jones, aussi bien connu des amateurs de motocross de la région, a également confirmé sa présence en sol louperivois. Il devrait participer aux courses et aux sauts.
COMBAT LUCIAN BUTE
Cette année, les spectateurs du Motocross intérieur Coors Light de Rivière-du-Loup auront droit à une autre nouveauté occasionnée cette fois par des circonstances particulières. Le promoteur Paul Thibault a confirmé que le combat de boxe de Lucian Bute sera présenté sur grand écran au Centre Premier Tech.
Son combat aura lieu à Londres le même soir que le Motocross. « En tenant compte du décalage horaire à Londres, nous présenterons le combat de 19 h à 19 h 45 environ et la soirée se poursuivra avec les courses de motocross », a expliqué Paul Thibault.
En 2012, l’organisation du Motocross intérieur Coors Light de Rivière-du-Loup, a aussi choisi de présenter un concours de « freestyle » sur une rampe de sauts. Les 3 500 fans de ce sport motorisé présents dans le Centre Premier Tech pourront donc voir en action Benoît Milot et ses compagnons dans des figures spectaculaires.