Combats extrêmes au Stade de la Cité des Jeunes
Doug Craswel, un géant de 6 pieds 6 pouces, 240 livres, est considéré comme l'homme fort du Nouveau-Brunswick, un dur à cuire qui au cours des années est passé du statut de meilleur bagarreur de rue à celui de champion de Muay Thai du Nouveau-Brunswick dans la catégorie des super-lourds et un champion de combat ultime.
Doug Craswel avait entrepris l'étude du MMA (Arts Martiaux Mixtes) et était devenu rapidement le meilleur combattant MMA dans la catégorie super-lourd au Nouveau-Brunswick. Craswel en plus d'être très avantagé par sa taille est avant tout un combattant extrêmement doué, il est expérimenté et de calibre professionnel, il est très dangereux et il remporte presque tous ses combats par KO.

Doug Craswel
Jason Morin
Malgré tout le danger que représentait un tel combat, Steeve Morneau, le directeur et le coach d'Xtrême Fight Club de Rivière-du-Loup, a confirmé qu'il avait relevé le défi, que le combat avait été accepté contre Doug Craswel et que celui qui avait accepté le défi était Jason Morin, 6 pieds 3 pouces, 220 livres.
Steeve Morneau a déclaré que même si Jason était moins grand que Craswel, il avait de très bonnes chances de vaincre, car Jason était selon lui présentement le meilleur bagarreur de rue et le meilleur combattant MMA poids lourd de Rivière-du-Loup. Il va s'en dire que ce combat est très attendu par tous les amateurs de sensations fortes.
Un autre affrontement très attendu sera celui opposant Leslie Dubuisson de Montréal, considéré comme le meilleur combattant MMA Welter Weight au Québec, et Sébastien Généreux de Drummondville un des meilleurs combattants MMA au Québec dans cette division. C'est un combat de championnat pour la ceinture, un combat très attendu car Dubuisson n'a jamais été vaincu et est considéré comme le meilleur élément pour conquérir la ceinture dans cette division et représenter le Québec un jour versus UFC.
Le public sera aussi en mesure d'assister à 6 autres championnats pour la ceinture : catégorie 135 à 140 lbs Mike Michaud de Cabano vs Paul-André Sénésac de Montréal ; catégorie 140 à 145 lbs Carl Malenfant de Rivière-du-Loup vs Richard Lepage de St-Jérôme ; catégorie 145 à 150 lbs William Vasquez vs Maxime Gagné du Nouveau-Brunswick ; catégorie 150 à 155 lbs Sébastien Brochu de Rivière-du-Loup vs Luc Noel du Nouveau-Brunswick ; catégorie 165 à 170 lbs Guillaume Chevari vs Félix Howard de Montréal ; catégorie 226 à 300 lbs André Chouinard vs Yan Caseau de St-Jérôme.
Le public pourra aussi apprécier deux autres combats de poids lourd : Julien Vidimari 205 lbs de Rivière-du-Loup vs Marc Craswel 208 lbs du Nouveau-Brunswick ainsi que Luc Blanchette 195 lbs de Rivière-du-Loup vs Bobby Fair 192 lbs du Nouveau-Brunswick.
10 autres combats
De plus, le public louperivois sera en mesure d'observer 10 autres combats captivants : Charles Forest de Rivière-du-Loup vs Nick Comptois Tourville de St-Jérôme, Vanessa Michaud Belzile de Rivière-du-Loup vs Léonie Parent Houle de Montréal, Tim Mercier de Rivière-du-Loup vs Olivier Bouchard de St-Jérôme, Marc-Antoine Létourneau de Rivière-du-Loup vs Olivier Del Pinal de Montréal, Michel-André Fournier de Rivière-du-Loup vs Jonathan Thérondels de Montréal, Jean-Philippe Gosselin de Rivière-du-Loup vs Samy Philippe Renauld de St-Jérôme, Dany Beaulieu de Rivière-du-Loup vs Pascal Laplante de Montréal.
1 commentaires