Gala méritas: les Albatros honorent leurs joueurs
Quatre méritas ont été remis lors de l’évènement présenté à l’Hôtel Universel, soulignant respectivement les performances et les accomplissements de différents joueurs tout au long de la saison.
Dans l’ordre, on retrouvait : le Guerrier des séries, le Joueur par excellence « Les Vieux Loups sport et charité », l’Élève-athlète « Côté Ouellet Thivierge Inc. » et l’Albatros par excellence « Clinique Physio Frontenac ».

Carl Bujold et Jason Rioux
Le titre de Guerrier des séries est remis chaque année à un joueur s’étant distingué par son apport à l’équipe durant les séries éliminatoires ainsi que sa constance et son courage. Cette année, l’honneur est revenu au gardien-recrue Jason Rioux(#1) qui s’est en plus mérité un certificat-cadeau à la Zone Sportive.
L’organisation a ensuite procédé à la remise d’une plaque souvenir et d’une bourse de 500 $ au Joueur par excellence « Les Vieux Loups sport et charité ». L’an dernier l’honneur était allé au vétéran Cédric Paquette alors que cette année c’était au tour du défenseur-capitaine Élie Bérubé(#4) d’être honoré pour son talent, ses habiletés, ses statistiques personnelles et son attitude tout au long de la saison.
Par la suite, l’attaquant Gabriel St-Pierre(#11) s’est vu remettre une bourse de 500$ ainsi que le titre d’Élève-athlète « Côté Ouellet Thivierge Inc. ». Gabriel s’est distingué cette année en obtenant la meilleure moyenne générale au cours des deux premières étapes de l’année scolaire.

Carl Paradis et Gabriel St-Pierre
En terminant, l’organisation a remis le méritas de l’Albatros par excellence « Clinique Physio Frontenac » au défenseur Allan Caron(#21). Le récipiendaire de cet honneur se distingue sur le plan sportif, scolaire et humain et se mérite une bourse totalisant les 1 000 $.

Yves Gagnon et Allan Caron
Il rejoint ainsi les six ex-Albatros s’étant également mérité l’honneur, soit Vincent Blanchette-Durant, Tommy Perreault, Robby Thériault, Nicholas Duchesne, Guillaume Dionne et Élie Bérubé.