X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les vainqueurs du gala de combats ultimes

durée 8 mai 2012 | 19h34
  • Rivière-du-Loup – Le Stade de la Cité des Jeunes à Rivière-du-Loup était le théâtre le 5 mai dernier d'un gala de combats ultimes, organisé par la Fondation Élite Jeunesse et le Xtrême Fight Club de Rivière-du-Loup. Les organisateurs ont indiqué que 1 200 personnes ont assisté à cette soirée.

    Steeve Morneau et Fernand Morneau de la Fondation Élite Jeunesse, les instigateurs de l'événement avec Martin Pomerleau de Grand Portage Auto, Dominic Réhaume de Budweiser, Yves Gagnon du Restaurant  O'Farfadet, Guy Francoeur de la Brasserie La Fontaine et Jean-Philippe Dionne d'Isolation Tousignant, se sont dit plus que satisfaits.

    Au 1er combat, Michel André Fournier de Rivière-du-Loup l'emportait par décision unanime sur Jonathan Thérondels de Montréal dans la catégorie 140 à 145 lbs. Au 2e combat, Léonie Parent Houle de Montréal a gagné par TKO au 3e round sur Vanessa Michaud Belzile de Rivière-du-Loup dans la catégorie femme 110 à 120 lbs. Au 3e combat, Luc Blanchet de Rivière-du-Loup l'emportait par décision unanime sur Cass Jacques de Campbellton au Nouveau-Brunswick dans la catégorie 180 à 190 lbs.


    Photo : Israël Lagacé


    Au 4e combat, Keven Thouin de Drummondville a eu le meilleur par KO au 1er round sur Keven Massé de Cabano dans la cathégorie 185 à 195 lbs. Au 5e combat, Jean-Philippe Gosselin de Rivière-du-Loup l'emportait par décision unanime sur Steven Johnson de Cambellton au Nouveau-Brunswick dans la catégorie 160 à 170 lbs. Au 6e combat, Bobby Fair de Kedgwick a gagné par décision unanime sur Julien Vidimarie de Rivière-du-Loup dans la catégorie 195 à 205 lbs.

    Au 7e combat, Samy Philippe Renaud de St-Jérôme a eu le meilleur par TKO au 2e round sur Danny Beaulieu de St-Jérôme dans la catégorie 160 à 170 lbs. Au 8 combat, Paul-André Sénésac de Montréal l'emportait par soumission au 2e round sur Mike Michaud de Cabano dans un combat de championnat pour la ceinture dans la catégorie 135 à 140 lbs.

    Au 9e combat, Boussad Aoli de Montréal l'emportait par TKO au 1er round sur Tim Mercier de Rivière-du-Loup dans la catégorie 155 à 165 lbs. Au 10e combat, Carl Malenfant de Rivière-du-Loup a gagné par soumission au 3e round sur Olivier Bouchard de St-Jérôme dans un combat de championnat pour la ceinture dans la catégorie 140 à 145 lbs. Au 11e combat, Sébastien Brochu de Rivière-du-Loup l'emportait par décision unanime sur Éric Ouellet de Kedgwick au Nouveau-Brunswick dans un combat de championnat pour la ceinture dans la catégorie 145 à 150 lbs.


    Photo : Israël Lagacé


    Au 12e combat, Nick Guay de Kedgwick au Nouveau-Brunswick l'emportait par TKO au 2e round sur Jonathan Blanchette de Drummondville dans la catégorie 165 à 175 lbs. Au 13e combat, Guillaume Chevary de Rivière-du-Loup a eu le meilleur par décision unanime sur Louis-Charles Gareau de St-Jérôme dans un combat de championnat pour la ceinture dans la catégorie 165 à 170 lbs.

    Au 14e combat, Doug Craswel de Kedgwick au Nouveau-Brunswick l'emportait par abandon causé par une blessure au dos sur Jason Morin de Rivière-du-Loup dans la catégorie 205 à 260 lbs. Au 15e combat, Leslie Dubuisson d'Xtrême Fight Club de Montréal l'emportait par soumission au 2e round sur Sébastien Généreux de Drummondville dans un combat de championnat pour la ceinture dans la catégorie 155 à 160 lbs.

    Selon les responsables, la réussite de cet événement va contribuer à aider les athlètes et le club local de Rivière-du-Loup et de Témiscouata-sur-le-Lac. Fondation Élite Jeunesse, qui est le promoteur de cet événement, remettra en plus un don à la Maison des Jeunes de Rivière-du-Loup afin d'aider les jeunes dans notre région. Tous les organisateurs responsables et les participants remercient tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cet événement.



    commentairesCommentaires

    1

    • GO
      Guy Ouellet
      temps Il y a 12 ans
      Bravo pour cet excellent article, très bien écrit, ça se lit bien.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    Publié à 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...

    19 avril 2025 | 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...