Les vainqueurs du gala de combats ultimes
Steeve Morneau et Fernand Morneau de la Fondation Élite Jeunesse, les instigateurs de l'événement avec Martin Pomerleau de Grand Portage Auto, Dominic Réhaume de Budweiser, Yves Gagnon du Restaurant O'Farfadet, Guy Francoeur de la Brasserie La Fontaine et Jean-Philippe Dionne d'Isolation Tousignant, se sont dit plus que satisfaits.
Au 1er combat, Michel André Fournier de Rivière-du-Loup l'emportait par décision unanime sur Jonathan Thérondels de Montréal dans la catégorie 140 à 145 lbs. Au 2e combat, Léonie Parent Houle de Montréal a gagné par TKO au 3e round sur Vanessa Michaud Belzile de Rivière-du-Loup dans la catégorie femme 110 à 120 lbs. Au 3e combat, Luc Blanchet de Rivière-du-Loup l'emportait par décision unanime sur Cass Jacques de Campbellton au Nouveau-Brunswick dans la catégorie 180 à 190 lbs.

Photo : Israël Lagacé
Au 4e combat, Keven Thouin de Drummondville a eu le meilleur par KO au 1er round sur Keven Massé de Cabano dans la cathégorie 185 à 195 lbs. Au 5e combat, Jean-Philippe Gosselin de Rivière-du-Loup l'emportait par décision unanime sur Steven Johnson de Cambellton au Nouveau-Brunswick dans la catégorie 160 à 170 lbs. Au 6e combat, Bobby Fair de Kedgwick a gagné par décision unanime sur Julien Vidimarie de Rivière-du-Loup dans la catégorie 195 à 205 lbs.
Au 7e combat, Samy Philippe Renaud de St-Jérôme a eu le meilleur par TKO au 2e round sur Danny Beaulieu de St-Jérôme dans la catégorie 160 à 170 lbs. Au 8 combat, Paul-André Sénésac de Montréal l'emportait par soumission au 2e round sur Mike Michaud de Cabano dans un combat de championnat pour la ceinture dans la catégorie 135 à 140 lbs.
Au 9e combat, Boussad Aoli de Montréal l'emportait par TKO au 1er round sur Tim Mercier de Rivière-du-Loup dans la catégorie 155 à 165 lbs. Au 10e combat, Carl Malenfant de Rivière-du-Loup a gagné par soumission au 3e round sur Olivier Bouchard de St-Jérôme dans un combat de championnat pour la ceinture dans la catégorie 140 à 145 lbs. Au 11e combat, Sébastien Brochu de Rivière-du-Loup l'emportait par décision unanime sur Éric Ouellet de Kedgwick au Nouveau-Brunswick dans un combat de championnat pour la ceinture dans la catégorie 145 à 150 lbs.

Photo : Israël Lagacé
Au 12e combat, Nick Guay de Kedgwick au Nouveau-Brunswick l'emportait par TKO au 2e round sur Jonathan Blanchette de Drummondville dans la catégorie 165 à 175 lbs. Au 13e combat, Guillaume Chevary de Rivière-du-Loup a eu le meilleur par décision unanime sur Louis-Charles Gareau de St-Jérôme dans un combat de championnat pour la ceinture dans la catégorie 165 à 170 lbs.
Au 14e combat, Doug Craswel de Kedgwick au Nouveau-Brunswick l'emportait par abandon causé par une blessure au dos sur Jason Morin de Rivière-du-Loup dans la catégorie 205 à 260 lbs. Au 15e combat, Leslie Dubuisson d'Xtrême Fight Club de Montréal l'emportait par soumission au 2e round sur Sébastien Généreux de Drummondville dans un combat de championnat pour la ceinture dans la catégorie 155 à 160 lbs.
Selon les responsables, la réussite de cet événement va contribuer à aider les athlètes et le club local de Rivière-du-Loup et de Témiscouata-sur-le-Lac. Fondation Élite Jeunesse, qui est le promoteur de cet événement, remettra en plus un don à la Maison des Jeunes de Rivière-du-Loup afin d'aider les jeunes dans notre région. Tous les organisateurs responsables et les participants remercient tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cet événement.
1 commentaires