13 coureurs de Fil-Oup! au Demi Marathon International de Québec
Tout d’abord, Daniel Lepage de Saint-André-de-Kamouraska a fait une impressionnante performance de 1h21 pour le 21km, ce qui lui a permis de remporter une médaille de bronze dans sa catégorie. Il a aussi battu son record personnel d’environ 2 minutes.
Rémi Pouliot de Rivière-du-Loup a réalisé un temps de 1h23 ce qui l’a classé au 13e rang de sa catégorie. Il a aussi abaissé sa marque personnelle de 13 minutes. Claude Hodgson de Saint-Arsène a pour sa part retranché 14 minutes à son précédent record, un exploit remarquable qui l’a placé en 32e position dans sa catégorie.
Jean-Clément Beaulieu-Blanchet de Rivière-du-Loup a couru le 21 km en 1h40 et il s’agissait de son tout premier demi-marathon. Alain Turcotte de Saint-Antonin a franchi cette distance en 1h41, ce qui l’a classé en 90e position dans sa catégorie.
Ensuite, Émilie Labrosse de Saint-André-de-Kamouraka a fait un temps de 1h32, ce qui l’a classée au 7e rang de sa catégorie. Marie-Andrée Pedneault de Rivière-du-Loup a fait une performance de 1h43 qui l’a classée au 32e rang de sa catégorie.
Pascale Brouillette de Notre-Dame-du-Portage a réalisé un temps de 1h46, ce qui lui a permis de se classer en 43e position. Annie Leclerc de Notre-Dame-du-Portage a fait un temps de 1h57 pour sa première participation à un demi-marathon. Lorette Belland de Cacouna a fait une performance de 1h57 ce qui lui a permis de se hisser en 20e position de sa catégorie.
Lors de cet événement, les athlètes pouvaient aussi participer à une course de 10km. Sylvie Michaud de Rivière-du-Loup a fait un temps de 55min45 et elle a obtenu la 91e position de sa catégorie. Finalement, Lorraine Malenfant de Saint-Arsène a fait une performance de 58min05 qui l’a classée au 53e rang de sa catégorie.