Une journée porteuse d’espoir pour les Loups-Marins
Dans un premier temps, le club tenait son important bingo qui a rapporté quelque 4 000 $. Plus de 330 personnes s’étaient réunis lors de cette soirée qui s’est déroulée dans la bonne humeur. Rappelons que les Loups-Marins tiennent à tous les jeudis un bingo à l’Hôtel Universel, mais une fois par année l’événement prend de l’ampleur grâce à la participation de plusieurs parents, nageurs, personnalités publiques et de nombreux partenaires.
Profitant de cette soirée, le propriétaire des restaurants Mc Donald’s, Richard Juneau, a remis un chèque de 5 000 $ au groupe Les Diamants des Loups-Marins. C’est grâce à l’énorme succès connu lors du Grand Mc Don que M. Juneau a pu remettre aux Loups-Marins cette importante somme.
Ces dons permettront à l’organisme de poursuivre sa mission qui est de permettre à tout près de 200 jeunes et moins jeunes de pratiquer la natation avec des entraîneurs qualifiés.
Le président du Club Les Loups-Marins, Gérald Tremblay, remercie toutes les personnes qui ont rendu possible la tenue de ce bingo de même que tous ceux qui ont contribué à son succès.
Il tient également à saluer l’implication de Richard Juneau non seulement pour son support constant pour le groupe Les Diamants, mais dans toute la communauté louperivoise.