X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le FM 107 revient dans le match et l'emporte

durée 27 mai 2012 | 07h40
  • Trois-Pistoles - Le FM 107 de Trois-Pistoles a laissé filer une avance de 6 à 2 en septième manche mais s’est bien repris en huitième en marquant quatre points pour se sauver avec une victoire de 10 à 6 sur le Chameau/Bud Light devant une foule de plus de 150 spectateurs à Matane.

    Le Chameau/Bud Light a ouvert le pointage en première manche en marquant deux points sur le double de Simon Lévesque. Le FM 107 a donné un grand coup en quatrième en marquant quatre points sur quatre coups sûrs pour transformer un déficit de 2 à 1 en avance de 5 à 2. Un amorti-suicide d’Éric Rousseau en sixième a porté le pointage à 6 à 2.

    En relève à Éric Rousseau (lanceur partant du FM 107, 6 ml, 2 points) en début de septième, Simon Pelletier a envoyé les trois frappeurs à qui il a fait face sur les buts.

    Michaël Bérubé est venu à la rescousse de Pelletier mais après deux retraits, il a atteint un frappeur pour 6-3, Pierre-Luc Gagné a suivi avec un coup sûr bon pour deux points et Junior Coulombe a couronné la remontée avec un coup sûr pour le sixième point des locaux et envoyer tout le monde en supplémentaire.

    Il a suffit d’une manche où Michaël Bérubé s’est repris avec un double qui a vidé les buts (3 pp) avec un retrait et il est venu marquer le 10e point de son équipe. Au monticule, Bérubé a fait un, deux et trois pour mériter la victoire.

    Le lanceur gagnant est Michaël Bérubé et la défaite va à Junior Coulombe (une manche et deux tiers, 4 points accordés), en relève à François Harrison. Au bâton pour Trois-Pistoles Michael Bérubé a frappé deux coups sûrs quatre présences et quatre points produits. Pour Matane, Mathieu Desjardins a frappé deux coups sûrs en quatre présences.

    VENDREDI

    Vendredi à La Pocatière, alors que le FM 107 visitait le CHOX FM, l'artilleur pocatois Martin Bossé a repris où il avait laissé l’an dernier en offrant une performance magistrale à une foule de plus de 225 spectateurs pour guider le CHOX-FM de La Pocatière à un gain de 2 à 1 sur le FM 107 de Trois-Pistoles.

    Bossé a œuvré tout le match pour les gagnants, n’accordant que deux coups sûrs (à Michaël Bérubé) et faisant mordre la poussière à 14 frappeurs du FM 107. Simon Rousseau a aussi été très solide au monticule pour les visiteurs en tenant l’offensive du CHOX-FM à cinq coups sûrs en six manches et deux tiers.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 avril 2025 | 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    20 avril 2025 | 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...

    19 avril 2025 | 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...