X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Motocross intérieur Coors Light: plus de 3 000 spectateurs comblés

durée 28 mai 2012 | 14h23
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Le 32e chapitre du plus ancien arénacross sur la planète a une fois de plus fait vibrer les spectateurs qui ont envahi le Centre Premier Tech samedi.

    Le promoteur principal Paul Thibault était un homme satisfait et surtout comblé de voir des estrades encore remplies à pleine capacité pour voir les prouesses de ces pilotes téméraires et extrêmement habiles.


    Photo : Israël Lagacé


    Fait à noter, Raymond et deux autres coureurs dans cette classe très relevée, s’alignaient au sein de Team Pelletier Racing, de Cabano. Ces deux autres athlètes sont Johnny Montes, du Nouveau-Brunswick, qui a terminé troisième, et Andy Mathew, un Américain qui a conclu la course au septième rang. 

    DAVE PELLETIER EN VTT OPEN

    Dave Pelletier, du secteur Cabano, un autre membre de Team Pelletier Racing, l’a emporté dans la classe VTT Open. Team Pelletier Racing comptait plusieurs autres représentants dans le cadre de cette compétition. Dans la même catégorie (VTT Open), Jean-François Moreau, de Packington, a pris la troisième place, Guillaume Caron, de Saint-Arsène, la cinquième, Dave Landry, de Biencourt, la sixième, tandis que Jérémie Cloutier, de Packington, n’a pas terminé sa course.

    En classe Inter, Keven Pelletier, du secteur Cabano, a terminé deuxième en Factory 15-24 ans, Vincent Morin, de Rivière-du-Loup, quatrième, et Guillaume Morin, de Rivière-du-Loup, septième. Pour sa part, Jean-Philippe Bélanger, de Rivière-du-Loup, a raflé la troisième place en Factory 25-50 ans.

    Samuel Lavoie, de Dégelis, a remporté les honneurs en classe Supermini et Jérôme Lévesque, de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, a pris la 11e place. En catégorie Père de famille, notons la troisième place de Marco Ouellet, de Rivière-du-Loup. Franco Pelletier, de Rivière-du-Loup, n’a pas eu de classement. Pour sa part, Élisa Ouellet, de Saint-Hubert, a fini au deuxième rang en catégorie féminine. Enfin, Félix Ouellet, de Saint-Hubert lui aussi, a pris la troisième position en catégorie des 65 cc.

    Il y aura certes une 33e reprise de cet événement et elle aura lieu le samedi 26 mai 2013 toujours sur le même site, ce que confirme Paul Thibault.


    Photo : Israël Lagacé
       

    Photo : Israël Lagacé



    commentairesCommentaires

    3

    • A
      Anonyme
      temps Il y a 12 ans
      Qui a remporté la classe féminine?
    • A
      Anonyme
      temps Il y a 12 ans
      C'est Alexandra Bélanger de St-Antonin. Elle est toujours en rose, a gagné l'an dernier a Rdl et St Antonin. Elle domine chez les femmes mais passe souvent innapercue.
    • US
      un spectateur
      temps Il y a 12 ans
      Dommage que tous les bons coups de nos coureurs locaux n'aient été indiqués... :(
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    Publié à 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...

    19 avril 2025 | 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...