Tournoi de tennis DubéKia au profit de la Fondation de la MDSP
Vingt-quatre joueuses de tennis de la région et de l’extérieur sont attendues pour ce tournoi dont l’édition 2011 a généré un profit de 1 600 $, remis à la Maison Desjardins de soins palliatifs.
Le but premier du tournoi est de créer un événement sportif de tennis dans la ville afin de stimuler l’expansion de ce sport mais l’encouragement d’une institution qui donne tant pour les gens dans la région devient une source de fierté pour les organisatrices. Pour être en mesure de faire un don à la Maison Desjardins, un concours de vitesse de service, ouvert à tous, est au programme samedi le 16 en après-midi. Il en coûtera 1 $ pour une balle d’essai, 2 $ pour 5 balles et 5 $ pour 10 balles et de nombreux prix sont à gagner grâce aux commanditaires qui n’ont pas hésités à soutenir l’organisation de ce tournoi.
Les organisatrices désirent d’ailleurs remercier DubéKia pour leur implication en tant que partenaire officiel ainsi que le Bar le Triangle, le Club de tennis de Rivière-du-Loup, McDonald's, la brasserie Molson, 4D zones, Super C et Marché Richelieu.