X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Club de golf de Cacouna couronne ses premiers champions

durée 12 juin 2012 | 08h46
  • Cacouna –  Le 2 juin dernier avait lieu le traditionnel tournoi d’ouverture au Club de golf de Cacouna. Ainsi, 93 golfeurs, un record pour cet événement, ont croisé le fer lors de cette compétition jouée sous la formule d’un continuous mulligan à deux joueurs réunissant un membre et un non-membre.

    Dans la classe masculine, le duo composé de Michel Dion et Richard DesRoches a remporté les honneurs pour une deuxième année consécutive avec un pointage de 69, soit trois sous la normale.  De son côté, l’équipe de Caroline Simard et Patrick Soucy s’est mérité le titre de la classe mixte avec un total de 74 coups. Finalement, chez les dames, le tandem formé de Nicole Dubé et Fernande Tardif a triomphé grâce à une ronde de 84.

    De plus, le Club de golf de Cacouna est heureux d’annoncer le retour de la 4e édition de la Coupe des Neuf. Ayant fait relâche lors des deux dernières saisons, cette compétition amicale a pour principal objectif de favoriser les échanges entre les membres des trois joyaux que constituent les parcours de neuf trous de la région immédiate soit ceux de Pohénégamook, Saint-Mathieu et Cacouna.


    L'équipe féminine: Nicole Dubé et Fernande Tardif

    La série sera lancée le vendredi 22 juin alors que le Club de golf de Pohénégamook sera l’hôte de la toute première manche. Rappelons que le Club de Cacouna a remporté la palme en 2007 et que le Club de golf des Appalaches a, par la suite, répété l’exploit lors des deux années suivantes.

    Finalement, le Club de golf de Cacouna désire annoncer que son nouveau pavillon Matériaux à Bas Prix, situé au départ du trou numéro 7, est maintenant officiellement ouvert. Ce bâtiment permettra aux golfeurs de s’abriter lors des intempéries et servira aussi d’endroit où offrir les rafraîchissements à l’occasion de tournois privés. L’inauguration s’est faite en présence du directeur des finances et de l’approvisionnement  de l’entreprise, Yves Collin.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h05

    Le badiste Alexis Pelletier s’impose sur la scène québécoise   

    Un athlète de Rivière-du-Loup, Alexis Pelletier, est devenu champion provincial de badminton, le 13 avril dernier à Amqui. Le jeune homme, membre de l’équipe du Collège Notre-Dame, a remporté les grands honneurs du championnat provincial du RSEQ en simple masculin benjamin. Thomas Hamel, avec une troisième place en simple masculin cadet, ainsi ...

    20 avril 2025 | 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    20 avril 2025 | 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...