Le Club de golf de Cacouna couronne ses premiers champions
Dans la classe masculine, le duo composé de Michel Dion et Richard DesRoches a remporté les honneurs pour une deuxième année consécutive avec un pointage de 69, soit trois sous la normale. De son côté, l’équipe de Caroline Simard et Patrick Soucy s’est mérité le titre de la classe mixte avec un total de 74 coups. Finalement, chez les dames, le tandem formé de Nicole Dubé et Fernande Tardif a triomphé grâce à une ronde de 84.
De plus, le Club de golf de Cacouna est heureux d’annoncer le retour de la 4e édition de la Coupe des Neuf. Ayant fait relâche lors des deux dernières saisons, cette compétition amicale a pour principal objectif de favoriser les échanges entre les membres des trois joyaux que constituent les parcours de neuf trous de la région immédiate soit ceux de Pohénégamook, Saint-Mathieu et Cacouna.

L'équipe féminine: Nicole Dubé et Fernande Tardif
La série sera lancée le vendredi 22 juin alors que le Club de golf de Pohénégamook sera l’hôte de la toute première manche. Rappelons que le Club de Cacouna a remporté la palme en 2007 et que le Club de golf des Appalaches a, par la suite, répété l’exploit lors des deux années suivantes.
Finalement, le Club de golf de Cacouna désire annoncer que son nouveau pavillon Matériaux à Bas Prix, situé au départ du trou numéro 7, est maintenant officiellement ouvert. Ce bâtiment permettra aux golfeurs de s’abriter lors des intempéries et servira aussi d’endroit où offrir les rafraîchissements à l’occasion de tournois privés. L’inauguration s’est faite en présence du directeur des finances et de l’approvisionnement de l’entreprise, Yves Collin.