Les Braves glissent à 3,5 matchs de la tête
Simon Blanchette a brisé une égalité de 1 à 1 en cinquième manche en frappant un ballon sacrifice (avec un retrait) qui a fait marquer Alain Roy et donner l’avance finale de 2 à 1 aux locaux. Le lanceur gagnant a été Alain Roy (2e lanceur de Rimouski), il a lancé deux manches et deux tiers.
Mathieu Gobeil est venu fermer les livres en septième avec trois retraits au bâton pour signer le sauvetage. Le lanceur partant des Braves, Anthony Fournier (il a lancé cinq manches), a subi la défaite. Le Steak House\Bar Chez Pull a ouvert le score en troisième manche sur le coup sûr de Kevin Roy.
Les Braves ont nivelé le tableau sur un double de Félix Castonguay (Frédéric Gosselin était sur les sentiers) en début de cinquième manche. Les visiteurs ont laissé 10 coureurs sur les buts.

Prochaines rencontres
Le samedi 16 juin, le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski visitera le FM 107 de Trois-Pistoles à compter de 19h30 tandis que le CHOX-FM de La Pocatière sera à Matane pour y croiser le fer avec le Chameau\Bud Light dans le cadre d’un programme double. Les matchs sont prévus pour 14 et 17 heures.