X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Pocatière remporte le programme double

durée 17 juin 2012 | 09h28
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    La Pocatière - Le CHOX-FM de la Pocatière a balayé les honneurs du programme double face au Chameau\Bud Light de Matane présenté hier soir à La Pocatière.

    Lors du 1er match, La Pocatière a profité d’une autre bonne sortie de Martin Bossé pour disposer du Chameau\Bud Light de Matane par la marque de 5 à 1 lors du premier match du programme double présenté samedi soir.

    Bossé a lancé un match complet en plus de retirer 12 frappeurs sur des prises. Le CHOX-FM a pris l’avance dès son premier tour au bâton sur un ballon sacrifice de David Bouchard et un simple d’Éric Lemelin. Le Chameau\Bud light a également brisé la glace lors de la manche initiale alors que le double de Jean-Christophe Dumas (le lanceur perdant, match complet) a fait marquer Junior Coulombe.

    Les visiteurs ont doublé leur avance en deuxième manche sur deux erreurs des locaux. Le Chameau-Bud Light a mis deux coureurs sur les buts en deuxième avec aucun retrait mais Martin Bossé a fait mordre la poussière aux trois frappeurs suivants. Les visiteurs ont finalisé le tableau indicateur en septième manche.

    2e match, même résultat

    Le CHOX-FM a récidivé lors du second match, en vertu d’un gain de 4 à 2. Les visiteurs ont pris l’avance dès le premier tour au bâton sur le double du lanceur partant et gagnant, Rémi Lévesque (4 manches et deux tiers). Le Chameau\Bud Light a nivelé la marque sur le simple du lanceur perdant (François Harrisson) en fin de première manche.

    Le Chameau\Bud Light a pris l’avance en troisième manche sur le simple de Jean-Christophe Dumas. Ce fût éphémère puisque dès le retour au bâton du CHOX-FM, Martin Bossé a croisé le marbre sur le double de David Bouchard, qui a son tour est venu toucher au marbre sur le coup sûr de Nicolas Landry. Rémi Lévesque a produit le point d’assurance en sixième manche. Antoine Bernier a enregistré un match sauvegardé en retirant les sept frappeurs à lui faire face en deux manches et un tiers.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 avril 2025 | 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    20 avril 2025 | 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...

    19 avril 2025 | 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...