44 embarcations descendent la rivière Cabano
Les organisateurs ont accueilli des gens de plusieurs régions : Cacouna, Saint-Onésime, Rivière-du-Loup, Saint-Hyacinthe, du Témiscouata et même Saint-Jacques au Nouveau-Brunswick. La première édition n’avait pas connu un tel succès à cause de la pluie et du froid.
L’horaire prévu a été modifié selon les conditions de la rivière. Départ à 9 h pour arriver au terrain de pique-nique de Saint-Eusèbe à midi, dîner et l’activité s’est terminée à 15 h au pont de 232, limite Saint-Eusèbe-Cabano. Les participants ont beaucoup apprécié leur expérience.
Le niveau d’eau était un peu bas pour la première section par contre la suite s’est bien déroulée. L’an prochain, si les conditions le permettent, le départ se fera du terrain de pique-nique pour se terminer un peu plus loin sur la rivière Cabano.
Un merci spécial est adressé à Claude Bourgoin de la MRC de Témiscouata, Michel Grégoire et Berthier Ouellet de Saint-Eusèbe, Benoit Beaulieu de Témiscouata-sur-le-Lac (Cabano), au Camping de la Seigneurie de Squatec pour la location des embarcations, les guides et tous les participants, pour le succès de cette activité.