Gala de lutte : au prochain… si Dieu le veut !

François Coulombe (dans les câbles) s'en est donné à coeur joie.
Photo : Marie-Claude Poirier
Les deux promoteurs, Simon Fournier et Jimmy Lévesque, exprimaient de leur côté leur satisfaction à l’issue de la soirée, mais ils reconnaissaient que l’organisation d’un pareil événement devra désormais reposer sur les épaules de plus que deux personnes.
« Tout s’est bien déroulé, la réponse du public a été très bonne et nous avons reçu plusieurs commentaires positifs. Nous désirons continuer mais nous ne pouvons le garantir en ce moment, il nous faut monter une équipe en vue du prochain gala », relatait Jimmy Lévesque.

Ce premier gala fait ses frais, sans déficit ni excédent. Il est certain qu’avec 200 ou 300 spectateurs de plus dans les gradins, le gala aurait généré quelques surplus.
La carte de la soirée était bien assortie avec huit combats dont un impliquant deux lutteuses. Un autre affrontement mettait en présence quatre lutteurs de la région. Le duo formé de « Big Black Machine » et « Double J Jimbo Jones » a eu le meilleur sur celui de « Frank The Voice » et « The Whole Fuckin Cou ».

Les deux membres du duo victorieux disaient vouloir conserver l’anonymat le plus complet mais dans les coulisses on chuchote qu’il se composait de Simon Fournier et Jimmy Lévesque. Ce combat par équipes était-il arrangé ? Faudra sans doute confier le dossier à un enquêteur…
1 commentaires