Rivière-du-Loup remporte un match marathon
Un autre match où il fallait ne pas arriver en retard puisque les visiteurs ont pris l’avance dès leur premier tour au bâton avec deux points. Le CIEL-FM a également répliqué à son premier tour au bâton avec cinq points dont deux sur le circuit de Jérome Ouellet.
Les deux équipes ont remis ça en troisième alors que Rimouski ajouta quatre points à son compteur pour porter la marque à 6 à 5. Le CIEL-FM n’est pas resté assis à ne rien faire en ajoutant lui aussi deux autres points. Une manche de repos et le tableau indicateur recommence à ajouter des points, le Steak House/Bar Chez Pull égalise la marque mais le CIEL-FM finalise le pointage avec le simple de Jérome Ouellet avec les buts remplis.
Jimmy Ouellet (3e lanceur de CIEL-FM) a été déclaré gagnant tandis que Maxime Lévesque a subi la défaite.
Au bâton pour Rivière-du-Loup, Jérome Ouellet a frappé deux coups sûrs en trois présences dont un circuit et quatre points produits; Chad Lacasse : deux coups sûrs en trois présences et deux points produits; Jimmy Ouellet : un coup sûr en deux présences. Avec le match d’hier (4 en 4), il s’est rendu huit fois de suite sur les buts : un but sur balles et il a été atteint deux fois plus son coup sûr.