Cabano remporte un programme double
Les Braves ont remporté une victoire de 9 à 4 lors du premier match. Les locaux ont donné deux points d’avance au lanceur gagnant (Anthony Fournier, match complet) dès la manche initiale. Frédéric Gosselin a porté la marque à 4 a 1 avec un circuit de deux points en quatrième manche. Le Chameau/Bud Light a égalisé le pointage en sixième manche alors que les Braves ont tonné de quatre points pour sceller l’issue du match.
Félix Castonguay a décidé de mettre un terme au deuxième match du programme double en frappant un coup sûr en fin de septième manche après deux retraits pour donner une deuxième victoire aux Braves de Cabano par le pointage de 4 à 3. Après deux retraits rapides, les Braves ont mis deux coureurs sur les buts pour préparer la table à Castonguay. Il a de plus lancé un match complet pour ajouter la victoire à sa fiche.
2E MATCH
Même scénario que la première partie pour le début de match alors que les locaux ont mis deux points sur le tableau dès le premier tour au bâton. Il a fallu attendre à la sixième manche pour voir d’autres points s’ajouter à la marque. Le Chameau/Bud Light a fait 2 à 1 mais les Braves ont fait 3 à 1. Matane a égalisé le score en septième manche avant de voir Castonguay jouer les héros. François Harrisson a été solide au monticule pour les perdants en œuvrant tout le match.
PROCHAIN MATCH
Le mardi 24 juillet, les Braves de Cabano visitent le CIEL-FM de Rivière-du-Loup à compter de 20 h.