Les Championnats québécois sur route élites se déplacent à Rivière-du-Loup
« C’est un beau défi et une belle opportunité pour la région. Les parcours au relief vallonné que propose la région sont idéaux pour ce genre de course. Et le contre-la-montre qui sera disputé en bordure de l’eau donnera une vue imprenable sur le fleuve », a indiqué Michel Fugère, organisateur des trois prochaines éditions des Provinciaux.
L’indispensable appui du partenaire financier et de la municipalité aura permis à Fugère de sauter dans l’arène afin de sauver l’événement en péril.
« Je tiens évidemment à remercier Premiert Tech et la Ville de Rivière-du-Loup d’avoir embarqué dans le projet. Grâce à leur collaboration, Cyclest pourra livrer, j’en suis certain, une compétition de qualité dans une région que l’on souhaite faire découvrir aux cyclistes », a souligné celui qui est à la barre du comité organisateur.
Les Championnats québécois sur route élites Premiertech sont présentés par Cyclest, une entreprise spécialisée en organisation d’événements cyclistes à laquelle on doit notamment le Tour de la relève cycliste internationale de Rimouski et le Grand Prix de Rimouski, une nouvelle épreuve sanctionnée par l’Union Cycliste Internationale (UCI).