X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Baseball: des points à la tonne!

durée 30 juillet 2012 | 11h32
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Trois-Pistoles - Le FM 107 de Trois-Pistoles a marqué 15 points dans quatre manches consécutives à partir de la troisième (4, 3, 2 et 6) pour écraser le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski par le pointage de 15 à 3 dimanche.

    Les locaux avaient pourtant bien entrepris le match en s’inscrivant au pointage trois fois dès la manche initiale. Le FM 107 s’est réveillé en quatrième manche avec une première poussée, conclue par le coup sûr de Philippe Dubé avec deux retraits (point produit gagnant).

    La pétarade a continué et la défensive du Steak House/Bar Chez Pull n’a pas aidé ses lanceurs lors de la sixième manche alors qu’elle a commis trois erreurs (aucun des six points n’est mérité). Simon Rousseau a lancé un match complet pour Trois-Pistoles alors qu’Alain Roy a été déclaré lanceur perdant.

    SAMEDI

    Samedi, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a marqué cinq points en début de neuvième manche pour se sauver avec une victoire de 13 à 8 sur les Braves de Cabano, devant une galerie de plus de 125 spectateurs.

    Jonathan Pelletier a débuté cette manche avec un circuit en solo. Un mauvais lancer et des points produits par Chad Lacasse, Jérome Ouellet et Robert Fillon ont causé les derniers dommages. Le pointage était de 6 à 6 en cinquième manche quand les deux équipes ont chassé les lanceurs partants (Jimmy Ouellet pour Rivière-du-Loup et Anthony Fournier pour Cabano) pour terminer cette la sixième manche à 8 partout. Chad Lacasse a enregistré la victoire tandis que Michel Lévesque a subi la défaite.


    FESTIVAL OFFENSIF À RIVIÈRE-DU-LOUP

    Le vendredi 27 juillet, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a tonné de 10 points en cinquième manche pour remporter un match marathon de trois heures vingt-deux minutes par le score de 19 à 13 sur le FM 107 de Trois-Pistoles, tout ça au grand plaisir des 200 spectateurs présents.

    Le FM 107 avait débuté les hostilités d’une grosse manche en envoyant 11 frappeurs au bâton en quatrième manche en marquant cinq points. La réplique a été cinglante, 15 frappeurs et 10 points sur neuf coups sûrs! La victoire est allée au dossier de Janick Thériault et la défaite à celui d’Éric Rousseau.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h05

    Le badiste Alexis Pelletier s’impose sur la scène québécoise   

    Un athlète de Rivière-du-Loup, Alexis Pelletier, est devenu champion provincial de badminton, le 13 avril dernier à Amqui. Le jeune homme, membre de l’équipe du Collège Notre-Dame, a remporté les grands honneurs du championnat provincial du RSEQ en simple masculin benjamin. Thomas Hamel, avec une troisième place en simple masculin cadet, ainsi ...

    20 avril 2025 | 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    20 avril 2025 | 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...