Des victoires pour Trois-Pistoles et La Pocatière
L’équipe locale a frappé cinq coups sûrs et envoyer 11 frappeurs au bâton lors de son premier tour au bâton. Philippe Dubé a lancé six bonnes manches sans accorder de point au Chameau/Bud Light pour signer la victoire.
Le FM 107 a marqué un point en cinquième et le reste en sixième pour compléter le tableau indicateur.
Au bâton, pour Trois-Pistoles, Pier-André Bouchard a frappé trois coups sûrs en quatre présences et deux points produits et Pierre-Olivier Rioux a frappé deux coups sûrs en trois présences et un point produit.
La Pocatière a le dessus sur Rivière-du-Loup
Le CHOX-FM de La Pocatière a tiré profit du coup de circuit de trois points de Rémi Lévesque (après deux retraits) en troisième manche lors d’une poussée de quatre points pour vaincre le CIEL-FM de Rivière-du-Loup par le score de 7 à 3, devant plus de 150 spectateurs mercredi soir.
Les locaux n’ont pas lésiné en marquant deux points dès la manche initiale grâce au double de Rémi Lévesque qui est aussi venu marquer sur une balle passée. Martin Bossé a lancé cinq manches pour ajouter la victoire à sa fiche. Jonathan Pelletier a subi la défaite. Au bâton pour Rivière-du-Loup, François Caron a frappé un coup sûr en trois présences et un point produit. Le CIEL-FM a inscrit ses deux premiers points du match en cinquième manche.
Prochaines rencontres
Le jeudi 2 août, le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski visitera le Chameau/Bud Light de Matane tandis que les Braves de Cabano seront les hôtes du FM 107 de Trois-Pistoles. Les deux matchs sont prévus pour 20 h.