X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Baseball: Cabano en attente

durée 3 août 2012 | 09h43
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Témiscouata-sur-le-Lac - Dans un match de plus de trois heures quarante-cinq minutes durant lequel il s'est frappé pas moins de 34 coups sûrs, le FM 107 a vaincu les Braves de Cabano par la marque de 18 à 13, devant plus de 175 spectateurs.

    La défaite des Braves, jumelée à la victoire de Rimouski, place les Braves dans une position précaire. En effet, si Rimouski remporte son dernier match, Cabano se retrouvera en vacances. Par contre si Rimouski perd, il y aura un match suicide disputé entre les Braves et Rimouski ce week-end.

    Rimouski dispute son dernier match de la saison ce soir contre le CIEL-FM de Rivière-du-Loup à compter de 20 h.

    Hier soir à Témiscouata-sur-le-Lac, le FM 107 a pris l’avance au premier tour au bâton avec trois points. Le pointage était de 4 à 2 après quatre manches de jeu lors les visiteurs ont envoyés 14 frappeurs au marbre pour marquer 10 points. Le pointage était de 14 à 2. Les Braves ont marqué 11 points dans leurs trois derniers tours à la plaque (3, 5 et 3).

    Au bâton pour Trois-Pistoles, Dave Voyer a réussi deux coups sûrs et trois points produits; Pierre-Olivier Rioux : deux coups sûrs; Simon Rousseau : quatre points produits et Richard Lanctôt : un coup sûr et trois points produits. Pour Cabano, Benoit Bélanger a frappé quatre coups sûrs et un point produit; Michel Bérubé : trois coups sûrs et cinq points produits; Frédéric Gosselin : deux coups sûrs et un point produit; Francis Bérubé : deux coups sûrs dont un circuit en solo; Félix Castonguay : un coup sûr et deux points produits.

    Rimouski l'emporte

    Le Chameau/Bud Light de Matane a commis pas moins de 10 erreurs pour donner la victoire sur un plateau d’argent au Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski par le pointage de 12 à 3 et ce, devant sa meilleure foule de la saison (près de 200 spectateurs). Les visiteurs ont profité de la générosité de leur hôte en marquant des points à chaque manche à partir de la deuxième jusqu’à la sixième (2, 5, 1, 1, 1 et 3).

    Mathieu Gobeil a lancé un match complet pour les vainqueurs en plus de retirer 12 frappeurs sur des prises. François Harrisson, qui a subi la déconfiture de sa défensive, a ajouté la défaite à son dossier. Seulement cinq points sur les 12 du Steak House/Bar Chez Pull sont mérités.



    commentairesCommentaires

    2

    • S
      senior89
      temps Il y a 12 ans
      Si Rimouski pert il y aura un match suicide entre Cabano et Rimouski, si Rimouski gagne c'est eu qui irons en serie
    • DH
      Dany Hickey
      temps Il y a 12 ans
      À moins que je ne me trompe, Cabano n'est pas exclus des séries.... Si Rivière-du-Loup l'emporte sur Rimouski lors du dernier match, Rimouski et Cabano auront une fiche identique de 6 V et 14 D, donc il y aura un match suicide entre les 2 équipes.....
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h05

    Le badiste Alexis Pelletier s’impose sur la scène québécoise   

    Un athlète de Rivière-du-Loup, Alexis Pelletier, est devenu champion provincial de badminton, le 13 avril dernier à Amqui. Le jeune homme, membre de l’équipe du Collège Notre-Dame, a remporté les grands honneurs du championnat provincial du RSEQ en simple masculin benjamin. Thomas Hamel, avec une troisième place en simple masculin cadet, ainsi ...

    20 avril 2025 | 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    20 avril 2025 | 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...