Un podium pour Dion-Viens au circuit Gilles Villeneuve
Le pilote du Kamouraska a d’ailleurs été en mesure d’obtenir de bons résultats et de terminer sur la 3e marche du podium afin de conforter son avance à la deuxième position du championnat canadien.
Qualifié en 3e position pour la première épreuve, Dion-Viens a été victime d’une crevaison alors qu’il bataillait pour la 2e place. ``J’ai été obligé de rentrer au puits pour remplacer ma roue avant gauche et j’ai perdu de précieuses secondes ``nous confie Dion-Viens. « Le compétiteur devant moi est sorti légèrement de sa trajectoire et en tentant de remettre sa voiture sur la piste celui-ci est entré en contact avec la partie avant gauche de ma voiture, ce qui à provoquer une crevaison », nous dit le pilote qui en était à sa deuxième présence en 2012 sur le circuit Gilles Villeneuve. Il rallie finalement l’arrivée en 4e place lors de la première épreuve.

La seconde course s’est bien déroulée et Dion-Viens a été en mesure de rallier l’arrivée en 3e position. « Certaines portions de la piste étaient détrempées durant la seconde course » affirme Dion-Viens. « Mon but était de terminer l’épreuve en bonne position afin d’amasser le plus de points possible pour conforter ma deuxième place au championnat » conclu Dion-Viens.
Les deux prochaines épreuves de la saison seront disputées les 1er et 2 septembre sur le circuit de Calabogie en Ontario.
Dion-Viens tiens d’ailleurs à remercier ses principaux partenaires : Autonet.ca, Castrol Wakefield Canada, Best Buy Pieces d’autos Rive-Sud, Les entreprises Rémi Charest, Thibault GM Montmagny et La Pocatière ainsi que Rousseau Métal et le FM 107.
Pour plus d’infos, visitez le www.dionviensracing.com ou rejoignez la page DionViens Racing sur Facebook.