Jérôme Beaulieu l'emporte à Pont-Rouge
Pour l'occasion, plus de 40 coureurs étaient inscrits dans la classe Super Pro. Avant l'évènement, Beaulieu figurait en 8e position au championnat alors que trois manches étaient toujours à disputer cette saison. Avec des temps pratiquement identiques sur le huitième de mille lors des trois séances de qualification, Beaulieu était d'attaque pour les éliminatoires.
Le pilote louperivois remportait par la suite 4 rondes éliminatoires avant de bénéficier d'une course seul en quart-de-finale en raison du nombre impair de compétiteurs. Beaulieu avait alors réalisé un temps de réaction à 1 millième de la perfection la ronde précédente pour se mériter ce privilège. En demi-finale, il se mesurait au vétéran pilote de la région de Québec, Alain Nadeau. Beaulieu remportait la victoire par quelques millièmes de seconde pour accéder à la ronde ultime.
Jérôme Beaulieu rencontrait Alain Tremblay de Sainte-Anne de Beaupré à bord de son Dodge Demon 1972 en grande finale. Beaulieu était alors déclaré grand gagnant alors que Tremblay allumait la lumière rouge au départ par 17 millièmes de secondes.
Avec cette victoire, Beaulieu grimpe donc en 2e position au championnat Brossard-DragRaceQuebec.com avec seulement deux points de retard sur l'actuel meneur, Denis Lachance. Avec encore deux courses à faire cette saison, le pilote de Rivière-du-Loup est en très bonne position pour remporter les grandes honneurs.
Jérôme Beaulieu remercie tous ses partenaires: Auto-Moteur Napa Pièces d'auto, Enseignes RDL, April Lubrifiants, Equus Gauges, Tithon Débosselage ainsi que DragRaceQuebec.com.
Également à souligner la performance de Gilles Michaud de Rivière-du-Loup qui a remporté la victoire dans la classe Street parmi 35 coureurs inscrits.
Le prochain évènement du championnat Brossard-DragRaceQuebec.com aura lieu le 8 septembre toujours à la piste d'accélération de Pont-Rouge.
Quant à Jérôme Beaulieu, il sera en action le week-end prochain à la piste de Sanair en Montérégie alors que le Canadian Open sera présenté lors de deux journées de compétition.