Rivière-du-Loup s'incline dans un match sans point ni coup sûr
Bossé, magistral au monticule, a fait face à un total de 26 frappeurs. Il en a retiré neuf sur des prises en plus d'accorder six buts sur balle. Si l'artilleur a été dominant, il a aussi reçu le support de son attaque qui a marqué 8 points.
Le CHOX-FM a a noirci la feuille pointage en deuxième manche alors que Michel Boucher a poussé Martin Bossé au marbre. Les visiteurs ont doublé leur avance dès la manche suivante et ils ont cloué le CIEL FM au plancher avec des manches de trois points en cinquième et septième.
Pour La Pocatière, Éric Lemelin a frappé deux coups sûrs en quatre présences et a produit trois points. Maxime Savoie y est allé de deux coups sûrs en quatre présences et deux points marqués. Rémi Lévesque a réussi à mettre la balle en jeu à une reprise et est venu marquer à trois reprises.
Pour Rivière-du-Loup, Jimmy Ouellet a lancé six manches et a accordé cinq points. L'attaque, muselée par le brio de Bossé, n'a pu frapper un seul coup sûr tout en soutirant six buts sur balle.
Le CHOX FM prend donc les devants 1-0 dans la série.
Prochain match
La prochaine partie de cette finale 4 de 7 sera disputée mardi à La Pocatière et débutera à 20 h.
Match # 2 Mardi 28 Riv-du-Loup vs La Pocatière 20 h
Match # 3 Vendredi 31 La Pocatière vs Riv-du-Loup 20 h
Match # 4 Dimanche 02 Riv-du-Loup vs La Pocatière 19 h 30
Match # 5 * Mardi 04 La Pocatière vs Riv-du-Loup 20 h
Match # 6 * Vendredi 07 Riv-du-Loup vs La Pocatière 20 h
Match #7 * Dimanche 09 La Pocatière vs Riv-du-Loup 19 h 30
* si nécessaire