Un rendez-vous réussi à Lac-des-Aigles
Les cavaliers des quatre coins du Québec s’étaient donné rendez-vous en grand nombre pour se partager des bourses records d’au-delà de 20 000 $. Le site a pu accueillir 80 roulottes et 170 chevaux qui ont donné un spectacle équestre des plus divertissants.
Cette année, les objectifs ont été atteints et pratiquement doublés pour des retombées économiques importantes pour le milieu. C’est le prélude du grand rendez-vous équestre provincial de juin 2013 soit la Triple Couronne avec 100 000 $ offerts aux compétiteurs des meilleurs chevaux du Québec.
Lac-des-Aigles espère continuer sa progression dans le domaine équestre et compte sur la participation des compétiteurs, des bénévoles et des spectateurs. Le comité tient à remercier tous les bénévoles, compétiteurs et spectateurs.