X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Baseball Puribec: Le CIEL-FM crée l'égalité

durée 3 septembre 2012 | 00h18
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    La Pocatière - Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a profité des largesses de la défensive du CHOX-FM de La Pocatière, qui a commis cinq erreurs, pour niveler la série à 2 partout, en remportant une victoire de 10 à 1, devant une foule de près de 250 spectateurs dimanche soir à La Pocatière.

    Le CIEL-FM a brisé une égalité de 1 à 1 en deuxième manche pour filer vers la victoire. Un double de Maxime Lévesque qui a fait produire deux points (avec un retrait) a largement contribué à cette manche de trois points. Fort d’une avance de 4 à 1 après deux manches, le lanceur gagnant, Michaël Lavoie, a de nouveau été solide au monticule en lançant un match complet en plus de bien éparpiller les cinq coups sûrs du CHOX-FM pour mériter sa deuxième victoire en série finale.

    Daniel D’Anjou a été d’office durant quatre manches pour voir la défaite ajoutée à son dossier. Les visiteurs ont ajouté six points en quatrième et cinquième manche (2 et 4) pour clore le tableau indicateur. À noter que les deux équipes n'ont pas encore remporté une victoire à domicile, le CIEL-FM et le CHOX-FM s'étant échangé à deux reprises la victoire sur le terrain adverse.

    Outre Lavoie, Chad Lacasse s'est illustré avec deux coups sûrs en quatre présences bons pour trois points. Samuel Ouellet a réussi deux coups sûrs en plus de marquer deux points.

    PROCHAIN MATCH

    Les deux équipes se retrouveront le mercredi 5 septembre au Stade municipal de Rivière-du-Loup à compter de 20 h pour la cinquième partie de cette finale 4 de 7.

    commentairesCommentaires

    2

    • V
      vladimir
      temps Il y a 12 ans
      C'est ridicule cette ligue chaque équipe ont un lanceur partant seulement pourtant je suis un amateur de baseball on est loin du calibre du temps de Raymond Létourneau et compagnie. J'aime autant faire deux heures de route et aller voir les Capitales.
    • Y
      Yevgeny
      temps Il y a 12 ans
      Cher Vlad, Très bonne idée, et si vous trouvez des lanceurs originaire du Bas St-Laurent, dites-leurs ce lâcher leur jobs à Québec, Montréal ou ailleur pour venir lancer dans une ligue d'Adulte pour le plaisir, vous allez avoir une réponse qui vous aidera à comprendre. Sérieusement, tu ferais 200km pour aller lancer un match et retourner chez toi à 0h00 pour rentrer à la shop à 7h00 le lendemain ? Merci d'élever le niveau des commentaires en gardant les vôtres pour vous-même, Yevgeny
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 avril 2025 | 6h05

    Le badiste Alexis Pelletier s’impose sur la scène québécoise   

    Un athlète de Rivière-du-Loup, Alexis Pelletier, est devenu champion provincial de badminton, le 13 avril dernier à Amqui. Le jeune homme, membre de l’équipe du Collège Notre-Dame, a remporté les grands honneurs du championnat provincial du RSEQ en simple masculin benjamin. Thomas Hamel, avec une troisième place en simple masculin cadet, ainsi ...

    20 avril 2025 | 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    20 avril 2025 | 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...